Aller au contenu

exo du chapitre 2


DarKayNess

Recommended Posts

@Grimdor bonjours boss comment ça va? pardon pardon pour la main je n'avais pas compris ( instant gêne activée)

dites, mes excuses de demander ça comme ça, mais il y aurait moyen que vous me fassiez une petite liste de ce qui reste a faire et a retravailler? si j'ai bien compris vous travaillez zone par zone et ça me va aucun souci. mais la il ne me reste que deux jours... et demi, j'ai malheureusement plus le temps du coup je demandais si vous pouviez me lister tout ce que je dois retoucher peu importe la zone et comme ça je gagnerais du temps et essayerai de finir le tout pour jeudi matin au grand max car après c'est mort a partir de 10h

 

edit; par contre je n'ai pas compris ce que ej dois faire du bras parce que si je le bouge trop je fais une erreur anatomique ou de perspective non? je suis un peu perdue boss je ne sais pas ou je dois retoucher le bras sniffff, faut croire que mon stress commence a cloturer mes neuronnes

Modifié par GunSlinger

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien et toi ?

 

Juste tu me modifies cette main et on est bon. Après tout ce qui est mimer une pose etc ça tu le mettras en application dans d'autres croquis, là on a déjà très bien poussé, la main était un peu trop en dessous du reste donc avec cette main fignolée on a tout cohérent et t'as même un jour pour te reposer avant l'opération. Tu nous tiens au courant d'ailleurs que l'on sache si tu vas bien ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours boss,

voila j'ai essayé de réparer la main, ça ne s'est pas super bien passé, soit mes doigts ressemblaient à des saucisses bourrées à la gonflette  soit la faux donnait un angle impossible a tenir, soit il s'était pété le poignet dans un angle impossible. fiou une vrai galère. du coup j'ai du bouger l'angle de la faux, le poignet les doigts. je me suis servi de mon paternel comme modèle, comme vous m'aviez signalé que le diamètre était de 6cm environ je l'ai obligé a tenir une reproduction d'épée (cosplay qui sert^^) je vous jure que j'ai essayé de faire totalement comme votre paintover mais j'ai eu du mal, surtout le bout des doigts, je ne savais plus du tout ou placer mes ongles, et ou était mes phalanges. je m'étais perdue dans l'anatomie du coup j'ai essayé de composer différent tout en essayant de respecter vos lines

par contre j'ai un souci purement technique, enfin directement via photoshop. vous voyez a coté de flux, lissage  et l engrenage d'option il y a le rond qui sert a la pression du stylet. activé tout est plus fin, désactivé le brush est nettement plus gros. et bien maintenant que cela soit activé ou non la taille du brush ne change plus. et ca me gêne beaucoup car j'ai pris l'habitude de l'utiliser autant que l'autre pour l'opacité. du coup est ce un paramètre qui a bougé? ou  j'ai appuyé sur une mauvaise touche qui sert de raccourcis ? vous auriez une petite idée de ce qu'il se passe et surtout comment remettre comme avant? parce que ca me coince bien.

 

16.jpg

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bon tout d'abord comment s'est passée ton opération ? Ca va pas tu tiens le coup ?

 

Pour le personnage et sa main ça va beaucoup mieux déjà. Ne t'embêtes pas plus pour le moment, ce sont des volumes assez compliqués à intellectualiser et tu y arriveras beaucoup mieux après avoir vu la perspective sur le programme 2. Pour le moment tu as un posing qui se tient, un design et un posing à peu près ok, donc tu as vraiment un gros boulot sur ce chapitre et tu peux en être très très fière. Je ne peux que t'inciter à rester aussi déterminée et je suis persuadé que ça va le faire pour la suite :)

 

p.s. oups j'ai oublié de répondre par rapport au bug. Alors de ce truc là je t'avouerai que je ne m'en sers jamais. Je pense que c'est peut etre dû à la brush utilisée, l'option doit pouvoir s'activer en fonction des réglages alloués au type de brush... à confirmer ^^

Modifié par Grimdor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Grimdorbonjours boss je viens vite fait donner des nouvelles avant d'aller dormir. L opération on va dire que dans l ensemble c'est bien passé il y a eu des complications. Mais je suis toujours vivante. Ça fait un mal de chien mais vivante et au vu de ce que j'ai frôlé sans le savoir je m'en tire vraiment bien. Je pense revenir d ici deux semaines mais pas à ma vitesse habituelle.

Concernant l apprentissage je ne baisserai jamais ma détermination. Je veux y arriver. Je veux faire ce que j'ai décidé de faire et pour cela je m'en donnerais tous les moyens.  En tout cas je suis vraiment heureuse de votre commentaire. Il me boost puissance mille! 

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, c'est vraiment cool que ce soit bien passé. Reposes toi bien éventuellement regardes des vidéos et alimentes toi sur internet si tu n'as pas la capacité physique de bosser. De toute façon on est pas des machines et parfois un break peut faire du bien et changer son approche tout en accroissant ses propres exigences.

 

Allez courage et comme on dit chez nous Ganbatte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...