Aller au contenu

[WIP Challenge #9] Archange_St_Michael (Steeve)


Recommended Posts

Edit en cours...

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Uniquemarine a dit :

La suiteeeeeeeeeeee monsieur steeve! 🙂

Et voilà pour la suite ! 😄

J'ai crée ma première animation (fait main) pour le challenge (Inspiré d'Aizen dans le manga Bleach) :

GIFMaker.org_ySNsMH.gif.cef1469591b4505e65f08d17052324f2.gifGIFMaker.org_LxGS6V.gif.98b38e8b7d6b8284104ba860baddbcf0.gif

Pour la voir un grand format :

 

1302281566_ArmaFeri.thumb.jpg.704fa37159f3cc313f2a05e9d34b4e3e.jpg

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je ne te redirai pas mes remarques hein^^)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais je pense que tu peux pousser encore plus, par exemple animer les nuages derrière très légèrement comme si ils défilaient et animer le sceau d'incantation 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Uniquemarine a dit :

Ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je ne te redirai pas mes remarques hein^^)

Merci Uniquemarine. ^^

Après si il y'a encore des choses que je peux améliorer (c'est à dire des tas de choses). Cela risque d'être la seule participation au challenge.

Il y a 2 heures, Abidaisy a dit :

C'est sympa mais je pense que tu peux pousser encore plus, par exemple animer les nuages derrière très légèrement comme si ils défilaient et animer le sceau d'incantation 🙂

Merci Abi. ^^

J'ai pensé à faire défilé les nuages. Beaucoup plus compliquer qu'il ni paraît. Car il faut que le mouvement forme une boucle pour avoir l'impression d'un mouvement perpétuel en défilant de gauche à droite sur un fichier en 300 DPI d'environ 4000 px à l'horizontal. Et autant dire que faire un gif sur un fichier de cette taille et bien... Mon Photoshop à cracher plus d'une fois avec un bel écran rougâtre. ^^'

Ensuite le filmer en vidéo avec Gforce qui est très gourmand (pour garder la qualité du paint même à 1920 sur 1800) sans perdre en framerate... Car le Gif même si il est fluide perd de la qualité, saturation, etc...

Ensuite j'ai animé le cercle d'incantation. Pareil ça a cracher, j'ai insisté. Mais le résultat... Bof, bof. 😕

Et si je passe 1 seconde de plus sur ce painting, je vais participer au challenge à titre posthume. XD

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu l'animation !
Dans ton cas ce qui compte c'est la taille d'affichage, tes 4000 px à l'horizontale.
Tu peux réduire ton fichier à 72dpi ça n'aura aucun impact sur l'affichage, sachant que même les écrans UHD sont au alentours de 150dpi.
Bon courage pour la suite.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey cool l'anim. GG

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michael Oh là là, mais c'est trop beau ce que tu as fait ! Et l'animation est top !!! Il y a un truc qui me chagrine un poil, c'est qu'il n'y ait pas e variation d'épaisseur et de transparence dans les mots d'invocations, ça fait un peu trop rigide comme ça. Mais super travail sinon 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Willoryendra. ^^

Je me suis dit, (faut essayer de faire un level up pour le challenge).

Ha c'est pas faux pour le cercle d'invo. 😕

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Willoryendra a dit :

Je l'avais p't'être pas déjà dit, mais je kiffe tes nuages aussi ❤️

Merci. ^^

J'ai pas pu les pousser plus, par peur que cela perturbe la lisibilité de l'image. 😕

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, non je ne pense pas que ce soit nécessaire en effet. Après tout, c'est ton personnage qui doit être visible en premier lieu, et en plus, si tu en ajoute sur les nuages, ça voudra dire qu'il faudra également le faire sur le reste 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...