Aller au contenu

Galerie - AdelFaust


Adelfaust

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nice ! L'image est bien réussi je trouve, tout est très homogène/qualitatif et y a rien qui dénote fortement dans l'image, donc que du positif ! 😉

Juste un léger truc histoire de... Le cou est p-e un poil long, mais bon...Ca existe des cous longs et comme tu as le col de son vetement qui remonte bcp, tétais un peu obligé de lui faire un long cou ^^
Par contre, la liaison cou-tete est un poil bizarre, t'as fait le cou plus large que sa tete, et ca c'est pas possible ^^ Le cou vient s'imbriquer dans le creux du crane par le dessous, donc il est pas etre plus large au niveau de la jonction, vers la machoire. C'est vraiment 3pixels a pousser vers l'intérieur quoi 😉 ( d'ailleurs ca concerne uniquement la jonction du coté gauche de l'image, de l'autre coté c'est bon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @MTBrooks !

Pour la longueur du cou je me suis fais la même réflexion, et pour rien de cacher quand j'ai voulu le raccourcir, ça le faisait pas du tout, cela donnait l'impression qu'elle rentrait la tête dans les épaules. Bref j'ai pas réussi à corriger de manière "jolie", mais vu qu'elle est en contre-plongé je me suis dis que ça passait. ^^

Pour la liaison du cou j'ai corrigé, je te remercie. ^^

13.jpg.ecdb1eea6a062070d376f1f434fb3d57.jpg

 

Modifié par Adelfaust
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup ton style ! On sent une authentique âme d'artiste. Tu lis de la poésie ?
Continue comme ça en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant ça, j'imagine que tu as compris le cours ahah 😄 C'est vraiment beau et doux! La lumière rend particulièrement bien!

Hâte de voir les prochains!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu envie de revenir sur un ancien painting, principalement pour prendre en compte la correction de @Smirt qui a eu la gentillesse de faire un PO pour un live. Malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à lui faire la même expression d'arrogance et de supériorité, mais bon, c'est déjà une bonne amélioration je trouve. 😄
J'ai même renoncé à mon concept de slip bandage unilatéral car @Smirt a été très méchante avec lui durant le live (malgré le soutien de @Spartan de DPSchool)😭😭

Adelfaust2-paintover.jpg.91b33c9a3f4ecce69daa47f96698eff1.jpg.cea95eeed3acc4ab1e17ea41d0960ac3.jpg

final6.jpg.a17a06ded7c7e0becf528451a211b6ca.jpg

Modifié par Adelfaust
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha oui ce n'est pas faute d'avoir essayé de le soutenir... Vraiment cool cette update ! En effet il y a juste l'expression très douce du visage qui est étrange, mais c'est peut-être car je suis simplement habitué à la version "méchante".

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était bien marrant ce live!
Son expression n'est pas menaçante et ça fait peut-être bizarre pour le contexte mais assez envoûtant. Rétrécis quand même la main la plus éloignée, elle est très large. Compare la taille de cette main à celle qui est près de nous sur ta peinture puis son mon PO.
J'aime bien la masse de cheveux rouges! Et son expression en tout cas même si elle est pas forcément appropriée à l'histoire. On dirait qu'elle vient de tomber amoureuse de nous!
Pour cette version, je pense que sa chemise d’hôpital devrait être plus grande et plus proche derrière elle, d'abord parce qu'elle a une énergie plus sereine et moins violente, (et donc la chemise jetée avec moins de force) et en plus une grande forme de vêtements qui flottent derrière ferait un écho parfait (composition) avec la grande forme flottante de ses cheveux mais c'est mon instinct perso. 😄
Les genoux encore un petit peu raides mais c'est une amélioration sur la première illu.

  • J'aime 1

Angels Power, ma BD: http://apcomic.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernièrement ça manquait un peu de muuuuuuuuuuuuuuuuuusssss... *tousse* pardon, de muscles, du coup J'ai eu envie de refaire ce personnage.

Je m'en servirai aussi pour faire un petit DTIYS sur instagram, si ça tente des gens. ^^

 

final.jpg.ab0f71e4e3fa374701b3c766b35722fa.jpg

Modifié par Adelfaust
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...