Aller au contenu

Galerie - AdelFaust


Adelfaust

Recommended Posts

Le 4/19/2019 à 10:37 PM, Adelfaust a dit :

Merci à vous !

 

@Zeldaramis J'ai beau regarder je vois pas de différence dans yeux x)

Mais j'ai passé tellement de temps à regarder ce portrait que je vois peut être plus rien. ^^;

Tout d'abord, j'aime le rendu de ton digital painting en général, c'est du bon taf.
J'ai lu les commentaires au sujet des yeux, ce que j'y vois c'est que le reflet n'a pas la même taille dans les deux yeux. C'est sans doute ça qui peut perturber...
(mais ce n'est que mon humble avis.)

Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nahp a dit :

J'ai lu les commentaires au sujet des yeux, ce que j'y vois c'est que le reflet n'a pas la même taille dans les deux yeux. C'est sans doute ça qui peut perturber...
(mais ce n'est que mon humble avis.)

C'était il y a un an et demi ce painting xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adelfaust a dit :

C'était il y a un an et demi ce painting xD

oui mais il est toujours là non?

enfin ... ok, sorry d'avoir donné mon avis.

Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, crom_le_moriac a dit :

bonjour @Adelfaust,

J'aime bien ton DP de bayonetta, je le trouve un poil trop flou, mais pour un speed painting le résultat est bien là. En combien de temps l'as tu fais ?

Coucou, merci à toi, niveau temps je dirais 1h30 en gros, ça reste lent pour un speedpaint tout de même. ^^;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Adelfaust changed the title to Galerie - AdelFaust
  • 2 weeks later...

Franchement c'est super, la lumière est vraiment bien gérée avec ses effets de saturation. Personnellement j'aurais un peu plus forcé sur un brush moins soft (c'est un peu notre meilleur faux ami 🙂 )  et le sang sur la bouche est différent du reste de ta compo en terme de construction, tu as fais des couches plus ou moins opaques, ce qui peut être une excellent idée mais j'ai l'impression que c'est ce qui gène dans le réalisme du sang     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation. pas grand chose à dire. J'aurai juste fait des pupilles plus petites pour un côté plus  effrayent ^^

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AlexandreDenat a dit :

Franchement c'est super, la lumière est vraiment bien gérée avec ses effets de saturation. Personnellement j'aurais un peu plus forcé sur un brush moins soft (c'est un peu notre meilleur faux ami 🙂 )  et le sang sur la bouche est différent du reste de ta compo en terme de construction, tu as fais des couches plus ou moins opaques, ce qui peut être une excellent idée mais j'ai l'impression que c'est ce qui gène dans le réalisme du sang     

Je t'avoue c'était la première fois que je faisais du sang, j'y suis allé un peu freestyle sans vraiment faire de recherche, donc le rendu est pas au top. ^^

 

Il y a 11 heures, Vifdor a dit :

Très belle réalisation. pas grand chose à dire. J'aurai juste fait des pupilles plus petites pour un côté plus  effrayent ^^

Bravo !

Merci, tu as raison, j'y ai pas pensé. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Les trois derniers sont sympas, même s’ils ne suivent pas tout à fait les règles de l’anatomie. Par contre les fond me paraissent trop présents, cassent la profondeur et la mise en valeur du sujet. Bon brush

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, j'adore tes mises en couleurs!!!! 🙂

Modifié par vonhymack

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...