Aller au contenu

Exercice #136 : Semaine du 29 avril 2019 - Peindre du métal


Yun77

Recommended Posts

@infesth je me rend compte que pour faire du bon taff, il faut vraiment y passer du temps au final ^^

 

Merci @margosurlo :D ! Sur mon post j'avais mis les valeurs global et j'avais détaillé surtout la tête, je l'ai fini quelques jours plus tard et l'ai posté dans ma galerie, j'en ai eu pour 4/5h de travail en tout. Je sais même pas comment j'ai fait pour avoir autant de patience. ^^" Avec du recul je me rend compte qu'ils y a quelques problèmes de proportions quand même, mais pour une première étude je suis plutôt contente. ^^

 

En tout cas bravo à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'exercice hebdo est terminé, j'envoie le miens pour le fun !  ça m'a fait un bel exercice difficile à réaliser, surtout pour la couleur du bronze, (c'était pas facile j'ai pris un sujet difficile je pense.)homme-aile-final.jpg

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Haekel : un grand merci pour ton animation qui aide bien à comprendre tes étapes !

 

@Dreewed : superbe ! Je trouve au contraire que tu as réalisé une belle étude. On comprend bien le métal.

 

@Piou777 : effectivement, tu es parti d'une réf. assez compliquée : beaucoup de détails à rendre (cheveux, plumes,) en plus de la matière elle-même ! C'est une bonne base, mais attention à tes masques (on voit du bleu par endroit) et revoir aussi la couleur par endroit (trop vert, or ?). Ne lâche rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je post (avec presque un mois de retard) une étude perso sur le métal

chaine.jpg

Modifié par Lumabek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lpsdc a dit :

@LumabekBelle effet, tu a du t'amuser 🙂

 

Oui c'était cool à faire 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lalou74 Oui j'ai toujours du mal à avoir un rendu net ! Tu saurais comment je pourrais améliorer çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lumabek et @lalou74 bienvenue au club 🙂 moi aussi j'essaie de rendre mes dessin plus net, personnellement mon plus gros probleme viens du fait que j'ai la mauvaise habitude d'utiliser des brush trop Soft, donc sur les conseils du forum je me force à utiliser plutôt un brush dur surtout au début des painting puis pourquoi pas un brush à 50% d'opacité pour la suite, mais plutôt réservé les brush soft pour le blending 😉  

 

Modifié par Lpsdc
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lpsdc Merci pour ce conseil, c'est vrai que j'utilise le brush soft trop tôt dans le processus, je vais commencer par le brush dur dorénavant ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...