Aller au contenu

Fonctionnement et règles de la Beta Test + LIEN


Invité Yoann

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Nous ouvrons enfin la beta test du futur site DigitalPainting.School au public ! Yuuhuuuuu ! Si vous souhaitez tester le futur site et nous faire vos retours, voici ce qu'il faut savoir :

  • Vous pouvez vous connecter avec vos identifiants habituels
  • Le site de beta test n'est pas référencé sur Google
  • La beta test est un site temporaire et le contenu que vous allez poster va être effacé dans quelques jours. Vous pouvez donc poster ce que vous voulez dans les limites des règles ;p
  • Vous pouvez ajouter pleins d'images sur votre galerie, poster des messages sur le forum, mettre des commentaires etc, sans modération !
  • Vous pouvez farfouiner les moindre recoins du site, envoyez vous des messages envoyez vous des commentaires, faites vous des notifications etc !
  • Vous pouvez si vous le souhaitez créer un nouveau compte pour tester les nouveaux mails etc (pareil, il sera juste pour la beta test).
  • La beta-test est une "image" du site datant de 2 semaines, c'est donc normal si certains contenus de ces derniers jours sont manquants
  • On vous déconseille de réaliser des achats sur le site en bêta pour ne pas créer de problème avec la base de donnée du "vrai" site
  • Normalement toutes vos données sont importées (cours, progressions, galerie, commentaires, MP, avatar...) mais il est normal que vous perdez vos activités, vos anciennes notifications et aussi vos abonnements de forum
  • Pour les élèves du Programme indispensable, il est normal que les sous-forums privés du Programme ne soient pas accessibles, on ne le fera que pour le site final
Si vous constatez un bug ou un problème, ou bien que vous aimeriez faire une suggestion, voici la démarche à suivre :

Titre du sujet :
[TAG] Votre problèm

Le message doit comporter :
URL d'où vous venez/d'où vous avez cliqué (si cela est nécéssaire) :URL de la page où il y a un bug : Votre navigateur internet (préciser le device que vous utilisez) :

Détailler votre bug / suggestions :
blah blah blahSi possible, y joindre quelques screenshot.

Les tags à utiliser sont : [bUG] ou [sUGGESTION]Je m'occuperais de traiter vos messages et de transmettre au developers ! :-)J'ai déjà créé deux sujets ouvert, l'un pour vous donner vos pseudos histoire de savoir qui est en train de tester (pour vous envoyer des notifications), et l'un pour que vous puissiez nous donner votre ressenti de manière générale (s'il ne s'agit pas d'une suggestion ou d'un bug).Voici le lien de la beta test : https://newprod.digitalpainting.schoolBon test à vous et pensez à vérifier que vous êtes bien sur le site de la Beta (avec le logo en haut à gauche).

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...