Aller au contenu

[SUGGESTION] Message Privé [TRAITÉ]


Lewa

Recommended Posts

Pour accéder à un message privé il faut cliquer sur le nom de la personne.

 

Ce n'est pas très intuitif et la zone est petite.

 

test2-6.jpg

 

 

 

Pourquoi ne pas ajouter un bouton "Accéder" à gauche de Supprimer  ? Ou alors permettre cliquer sur toute la zone du message pour y aller?

 

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Check that !

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum cliquer sur toute la zone serait intéressant en effet. Ou au moins Pseudo (à agrandir un peu en texte) + texte en-dessous cliquable. Tu en dis quoi @lewa-lewa ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement @spartan! Mon premier réflexe ça a été de cliquer au milieu de la box. J'ai même cru qu'il y avait un bug "^^

 

Je mets une image, mais en vrai on a la même idée je pense :)

 

test2-7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan je valide l'idée, toi aussi ?

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lewa-lewa @yoann ça a déjà été mis en place par le codeur entre temps, je vous laisse vérifier ;) pour moi là c'est beaucoup mieux. C'était une excellente suggestion. J'attends ton retour Lewa

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux ! Si je peux un peu chipoter (:p), si le dernier message est petit alors la zone aussi du coup c'est déséquilibré. D'où ma grosse zone rouge cliquable quelque soit la taille du message. Maintenant peut-être que ce n'est pas possible ou que ça va créer plus de problèmes "^^. Donc c'est déjà très bien comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Check that !

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on va laisser comme ça, et on verra ce qu'en disent les autres :) Mais la suggestion est bonne, on la garde de côté. Merci !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...