Aller au contenu

[Suggestion] features de l'ancien forum non préservé [EN COURS]


Adelfaust

Recommended Posts

Salut,

 

On ne peut plus redimensionner rapidement une image jointe à la main, il faut apparemment obligatoirement double clicker dessus et rentrer un nombre pour la taille. C'est moins fluide et s'il y a bcp d'image ça peut être un peu fastidieux. ^^

 

Deuxième chose, sur l'ancien forum on pouvait copier un lien (genre une video youtube), sélectionner un mot de son poste, faire ctrl+v et le mot devenait immédiatement un lien hypertexte avec l'adresse copier précédemment, c'était vachement pratique (je m'en servais tout le temps :p). Sur le nouveau ça ne marche plus.

 

Enfin le temps d'édition d'un message est extrêmement limité, je ne sais pas si c'est voulu, mais que c'est désagréable de voir le lendemain d'un post qu'on à fait une faute ou qu'on a mal mi un lien et de ne plus pouvoir corriger cela..

 

Voilà c'est ce que j'ai vu rapidement.

 

Sinon globalement le site à l'air bien, il est nettement plus fluide dans sa navigation je trouve, et ça c'est bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Concernant le temps d'édition du message, on devrait peut-être pouvoir le modifier, à confirmer avec @spartan. Concernant le reste, je crains que ce soit le principe de fonctionnement du nouveau forum ! Pour l'ensemble, on va regarder tout ça en détail :)

 

Merci encore pour ton retour !

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je transmets pour le temps d'édition d'un message forum !

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...