Aller au contenu

[SUGGESTION] chargement des images forum [Résolu]


Baha

Recommended Posts

J'avoue ne pas vraiment savoir si c'est du à la refonte, ou si c'est parce que je suis sous firefox ou bien autre chose mais j'ai remarqué un ptit qqchose (c'est bien visible par exemple dans les topics de soumission des challenges) :

 

--> quand on a un topic bourré d'images volumineuses, le forum actuel les charge progressivement en chargeant par bout d'image (on voit les images se construire en fait)

--> sur le nouveau, il ne les affiche que quand elle sont complètement chargées (il ne se passe rien et soudain l'image chargée pop complètement)

 

Du coup, je ne sais pas si c'est faisable mais ne pourrait-on pas afficher un ptit logo de chargement (discret hein du genre 3 ptit points) avant que l'image ne pop complètement ? je me doute qu'on peut très bien attendre que la page soit complètement chargée mais bon ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normalement résolu, et je pense aussi que c'était en aprtie dû au sujet de soumission de Challenge justement car les images postées sont en grande taille. :) Merci !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi @spartan, j'ai bien vu la vitesse avec laquelle le ptit "chargement" avait été ajouté, ce n'était qu'une suggestion et pourtant c'est arrivé super vite après mon message Oo ... ils sont au taquet dans l'ombre tes équipiers ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...