Aller au contenu

DP de référence – Azzili


Invité Kusueru

Recommended Posts

Invité Kusueru

Bonjour,

 

Voilà que je viens de terminer mon premier painting de ma vie, je n'ai jamais vraiment dessiné dans le passé que ca soit en traditionnel ou bien en digital, voilà que ca fait 1 mois que je m'y suis mis à fond et à regarder quelques vidéos instructives et voici le résultat. J'ai opté pour un style manga avec des aplats de couleurs pour le petit nouveau en painting que je suis ^^, j'ai fais référence à kakashi de Naruto mais bien sur à la main levée.

 

qsdqsdA.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour une première fois, c'est pas mal du tout !

 

L'utilisation du rouge/vert fonctionne bien !

 

En plus Kakashi quoi (le meilleur :p)

 

Bref, hâte de voir l'évolution !

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @axel-klsn, je trouve effectivement que ce n'est pas mal du tout pour quelqu'un qui n'a jamais dessiné, encore moins en digital. Le reste, proportion, volume, éclairage... viendront ensuite. Même si ton dessin n'est pas parfait, j'ai tout de suite pensé à Kakashi, ce qui est une bonne chose. Cependant je ne suis pas tout à fait d'accord avec @Chesis. C'est Sasuke le meilleur ;)

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kusueru

Merci pour vos avis, ca me fait plaisir.

 

J'ai oublié de spécifier que je maîtrise très bien la suite adobe car j'ai travaillé en infographie, design etc... Donc j'ai beaucoup de connaissances dans les logiciels d'image et vidéo :-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme et félicitations de t'être lancé dans cette aventure artistique ! :D J'espère que le digital painting va te plaire :)

 

En tout cas ton premier digital painting est pas mal du tout, ça me rappelle beaucoup les miens à mes tous débuts. Tu devrais nous sortir un beau avant/après à la fin des cours. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...