Aller au contenu

[BUG] Nom d'utilisateur [TRAITÉ]


Mist

Recommended Posts

Hello !

En tant que développeur, je sais à quel point il y a du travail derrière donc bravo aux devs ! :)

L'interface, et les nouvelles fonctionnalités comme celles là :

 

dqsdqsdqds.png

 

ou bien le Dashboard à l’accueil sont vraiment classe et pratique !

 

Bug ?

Comme j'ai un petit soucis avec un membre concernant le même nom d'utilisateur, j'ai testé l'update de celui-ci :

Étant déjà pris, ça me paraît tout à fait normal qu'il n'est pas possible de le changer, néanmoins, il prend en compte le changement (du moins le texte) tant qu'on ne rafraîchit pas la page. J'ai ensuite re-appuyé sur "Profil" (sans rafraîchir) et je suis tombé sur l'autre profil en question, j'ai testé les autres "onglets" pour voir si il y avait une faille potentielle à cause de ça (même si j'y croyais absolument pas x) ), mais c'est bien Unauthorized :

Capture-185.jpg

Je ne pense pas que ce soit primordial vu qu'un F5 résout le problème mais, c'est juste pour le signaler ^^

 

Aussi, quand je vais dans galerie, j'ouvre une image mais pour la fermer via la croix, je dois attendre un certain temps (5 secondes environ), à partir des 5 secondes j'ai bien le "hover" et donc le curseur qui change. Par contre si je descend un peu la souris en dessous de la croix j'ai bien le "hover" dès le début, donc je sais pas si le problème vient de moi (probable) ou pas.

 

Testé sur PC + Mobile (top le responsive au passage ;) )

Je sais pas si ça a été utile mais voilà, en tout cas encore bravo à l'équipe pour ce travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @hydr Merci pour tes retours ! J'ai déjà fais remonter ton bug concernant le changement d'username ! Par contre pour la / les suggestions, est-il possible de faire un sujet à part ? :)

 

Merci beaucoup !

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je divise tout ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hydr Ca a été résolu à priori, pourrais-tu restester et nous dire ?

merci bcp pour ton aide !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan, désolé pour la réponse un peu tardive, c'est bon de mon côté. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top, je clos le sujet !

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...