Aller au contenu

[BUG] Bandeaux Chapitres Programmes Indispensables [résolu]


BerylOwl

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le problème n'empêche pas le bon fonctionnement de la page mais il s'agit d'une question d'affichage.

 

Pour certains chapitres du programme indispensable, l'image du bandeau n'apparaît pas. J'entends par là : derrière les texte en gros, tout en haut d'une page de cours, vous avez le titre (type : Chapitre 1 Texturing photo, nom de la partie du programme correspondant au-dessus, et petite phrase en-dessous) mais pas d'image de fond, le fond est celle de la couleur du site.

 

Parce qu'une image restera plus clair, voici un exemple :

DPS-2.jpg

J'utilise Mozilla Firefox 66.0.3

 

Les chapitres concernés (malgré un rafraichissement de la page) chez moi sont :

Partie 1 : 3;5;6;7;8;9

Partie 2 : 1;2;4;5;8;9;10

Partie 3 : 1;3;4;6;7

(Désolé, je n'ai pas mis les liens hypertextes pour les chapitres en question... T_T). Je pense ne pas en avoir oublié. Pour les chapitres non-cités, le bandeau s'affiche correctement. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à m'en faire part, j'essairai d'y répondre rapidement.

 

Bon courage et merci pour ce nouveau site tout beau. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je fais remonter le problème !

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ça fonctionne chez nous @berylowl. Tu pourrais essayer de nouveau ?

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yoann : Désolé mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi. :(

 

J'ai vérifié l'ensemble des chapitres des 3 parties et la liste faite dans mon premier message reste valable : aucun des bandeaux des chapites mentionnés n'apparaît. A l'inverse, ceux non mentionnés ont bien leur bandeaux d'affichés, pas de problème.

Les vérifications ont été réalisées sous Edge et Firefox. Voici une capture d'écran pour chaque navigateur, uniquement pour le chapitre 1 Partie 3 (le visuel est le même pour les autres chapitres mentionnés).

Edge :

Edge.jpg

Firefox :

Mozilla.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, je re-fais remonter !

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yoann je sais pas si normal mais le logo est toujours avec la mention beta 

Capture.JPG

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ganakel a dit :

@yoann je sais pas si normal mais le logo est toujours avec la mention beta 

Capture.JPG

C'est normal, tant qu'on corrige des bugs, on considère le site en bêta. Ca restera qqes jours :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 🙂


Je viens de faire le tour des chapitres avec le problème des bandeaux et ils sont tous réapparus. ^^ Il me semble que le problème est donc réglé! 😄

Bon boulot. 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah super merci @BerylOwl

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...