Aller au contenu

[BUG] Affichage avatar et bandeau dans sa page Membre [Résolu]


BerylOwl

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas s'il s'agit véritablement d'un bug d'affichage chez moi ou sur le site... Dans le doute... Léonardus me maudira si ça vient de chez moi au besoin. ^^°

 

Dans notre page de membre, nous avons avatar et bandeau de notre choix.

Il semblerait qu'il y ait une différence dans les réglages du site classique et bêta parce que mon avatar et mon bandeau ont été zoomé. Je sais que les données du site de la bêta sont l'image du site classique d'il y a 2 semaines mais je n'ai touché à aucun de ces éléments depuis des mois.

 

Voici une capture d'écran des 2 pages :

DPS-Classic.jpg

DPS-Beta.jpg

 

Je suis sous un PC avec Windows et j'utilise Mozilla Firefox 66.00.3

N'hésitez pas si vous avez besoin d'informations complémentaires. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, j'ai aussi une différence sur la résolution de mon avatar dans la version bêta.

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la différence de résolution c'est "normal" ce sera corrigé lors de la mise en ligne finale. Sinon tu peux réuploader l'image, normalement ce sera bien net. :) Vous avez l'oeil !

 

Pour l'image de fond, c'est sûrement car le bloc est un peu plus haut, donc il a dû agrandir un peu l'image, rien d'anormal donc. :) Merci !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...