Aller au contenu

Opacité de la gomme


elma

Recommended Posts

Bonjour, je suis entrain de faire mon 2ème exercice et j'ai du dérégler quelque choses car maintenant pour gommer complètement il faut que j'appuie fort sur mon stylet comme pour les brush, je ne comprend pas comment revenir comme avant et que ça gomme complètement peu importe mon appuie. Si quelqu'un peu m'aider ça serait vraiment gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie le niveau d'opacité à 100 % et le crayon dans le rond juste à côté désenclenché. Si ça c'est ok et que ça continue, il te faut aller dans les paramètres de forme, puis transfert, ligne variation de l'opacité,  à gauche tu mets à 0%. idem pour le flux et tu devrais être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! C'est le rond avec le crayon qui était enclenché. Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 5/2/2019 à 9:55 PM, Yun77 a dit :

Vérifie le niveau d'opacité à 100 % et le crayon dans le rond juste à côté désenclenché. Si ça c'est ok et que ça continue, il te faut aller dans les paramètres de forme, puis transfert, ligne variation de l'opacité,  à gauche tu mets à 0%. idem pour le flux et tu devrais être bon.

Bonjour, bonjour je dois tjrs m'y prendre à 2 fois pour effacer mon trait comme si la gomme prenais en compte le pression du stylet sauf qu elle ne devrait pas...

Étant donné que j'ai le crayon dans le rond desenclenché opacité 100% 

Dans les paramètres pinceaux j'ai mis ce que tu as dis haha. Est ce que toi ou quelqu'un d'autre à rencontrer le problème et à trouver une solution 

PXL_20230416_182031781.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyFrost a dit :

elle ne devrait pas.

 non ! elle devrait puisque tu as laissé dans le transfert le contrôle sur pression de la plume, mets le sur désactivé, flux pareil, c'est de là que vient le problème. Avec un screenshot ça marche mieux 🙂 !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Yun77 a dit :

 non ! elle devrait puisque tu as laissé dans le transfert le contrôle sur pression de la plume, mets le sur désactivé, flux pareil, c'est de là que vient le problème. Avec un screenshot ça marche mieux 🙂 !

Parfois les héros ne porte pas de cape 

Tu as sauvé un bébé digital painter sans défense face au mastodonte photoshop un grand merci à toi 🎨🎨🎨!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...