Aller au contenu

[SUGGESTION] Galeries


Noos

Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans le cas de figure suivant : on est sur la page "Dernières créations" de la galerie, on clique sur la première illu pour la voir en grand. Si on souhaite voir l'illu suivante des dernières créations, il faut revenir en arrière où on tombe sur la page "Populaire en ce moment" puis re-cliquer sur "Dernières créations". Si dans la pop-up de visualisation on clique sur la flèche de navigation à droite, on passe à l'illu suivante de l'artiste de l'illustration.

 

Ne serait-il pas intéressant de :

 

- soit revenir sur la page "Dernières créations"

 

- soit avoir la pop-up de visualisation propre à la galerie 'Dernières créations" ?

 

C'est surtout une question de confort de navigation.

 

Sinon, bravo et merci pour le boulot sur la nouvelle refonte du site, c'est très agréable et une réelle amélioration.

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos Merci pour la très bonne suggestion. J'attends d'autres avis.

 

Pour nuancer je te donne mon utilisation sur Artstation : moi justement j'aime bien quand je clique depuis l'accueil sur une création et que j'ai un coup de coeur en voir d'autres du même artiste (et donc les flèches sont bien ainsi) et je ne passe jamais sur toutes les image "populaires" ou récentes à la suite. C'est juste une autre habitude, j'aimerais bien savoir qui partagent ton avis pour éventuellement changer :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan, oui, ça dépend des habitudes de chacun, pour ma part, dans ArtStation, je préfère défiler la galerie et quand un artiste m’intéresse je vais voir sa galerie. D’un autre côté, sur Dpschool, les deux autres galeries sont plus statiques et après réflexion, ma suggestion est p-ê moins utile dans l’ensemble. En tout cas merci de tenir compte des avis de tous, ça ne simplifie pas la charge de travail. J’ai hâte de passer à la nouvelle version du site. Good  job!

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe c'est programmé pour ce jeudi déjà. :)

 

Comme dit, j'attends de voir si d'autres personnes rejoignent ton avis, je ne suis pas du tout figé dessus. Merci encore !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...