Aller au contenu

DP de référence - Moko


Recommended Posts

Bonjour à tous :) !

 

Voilà mon premier digital painting à la tablette (j'avais essayé il y a quelques années à la souris, mais ce n'était franchement pas très heureux) pour l'exercice du chapitre 0. Le corps de l'oiseau est très bizarre je pense, j'ai lu trop tard que l'on pouvait s'aider de références pour les poses etc... haha.

 

J'espère vraiment réussir à progresser aussi bien en painting qu'en dessin à la main avec toutes ces vidéos. Merci sincèrement pour ce site, et bon courage à ceux qui viennent de débuter aussi. We can do it! \o/

 

 

 

19-05-05-Painting-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Moko78. J'aime beaucoup ton painting. Je le trouve très intéressant tant sur le sujet que sur le traitement. J'aime beaucoup la texture de la cascade. Par contre il y a peut-être un problème de proportion avec les montagnes derrières. Le côté gauche est un peu trop vide par rapport au côté droit. Bon choix des couleurs. La couleur du flamand rose ressortant bien par rapport au décor. La pose exagérée du flamand me fait penser à bip-bip (de bip-bip et le coyote). Peut-être que tu peux t'en inspiré comme référence...

 

Bonne soirée à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de choses à améliorer mais ton image a déjà un certain "quelque chose", une ambiance s'en dégage déjà. En tout cas ça fera un excellent avant/après vu le thème et la composition. J'ai d'ailleurs hâte de voir le résultat !

 

Bienvenue dans le Programme, sois régulier et amuse-toi bien jusqu'au bout, ça paiera vite.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@anim@ merci beaucoup pour tes remarques, je n'avais pas du tout pensé à m'inspirer de l'univers cartoon, mais en effet ça peut-être vraiment cool pour rendre mon image plus dynamique :D . J'ai pas mal de problèmes à travailler des compositions intéressantes et bien proportionnées effectivement, j'espère pouvoir vite m'améliorer. Toi, tu as un super talent pour ça à voir les premières images de ta galerie, je suis un peu jalouse :) .

 

@spartan merci, j'espère aussi qu'en étant assidue ça portera ses fruits. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Moko78 pour tes compliments, mais tu n'as rien à m'envier crois-moi. La pose de ton flamand m'a tout de suite fait penser à du cartoon... mais je ne suis pas sûre que ce soit le plus indiqués pour ton painting. Tout dépend de ce que tu veux dire.... à toi de voir ;)

 

Et encore bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton image est chouette, Moko78 !

C’est vrai qu’elle dégage une petite ambiance particulière… Elle me rappelle un peu celle des cartoons des années quarante, avec un petit grain sympa dessus. En fait, j’ai tout de suite pensé à la mise en animation d’Aquarela do Brasil (écrite en 1939, donc pile dans les clous, en plus !) par Disney dans Saludos Amigos. :D

 

J’ai hâte de voir ce que donnera la version améliorée, en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...