Aller au contenu

[BUG] Date d'affichage des MP [résolu]


BerylOwl

Recommended Posts

Bonjour, :)

 

J'ai remarqué un problème de mon côté concernant les MP (site classique) / Conversation (site bêta).

 

Certains MP ne figurent pas dans les conversations de la Bêta.

J'ai cru au début que c'était une question "d'âge" du MP mais en fait non. Quand on regarde les dates, seules les MP des mois de Mars (peu importe l'année) sont visibles sur les conversations du site Bêta.

Il ne faut pas prendre en compte le dernier message de la conversation sur la Bêta, ce message ayant été envoyé aujourd'hui et uniquement sur le site Bêta.

 

Version classique (je n'ai pas affiché toutes les conversations MP, d'autres que celles-ci qui ne sont pas du mois de Mars ne sont pas visible sur la Bêta).

MP_Classique.jpg

 

Version Bêta (je précise concernant la discussion avec Spartan : la discussion visible sur la capture précédente de Juin 2018 n'est pas visible en regardant la conversation sur la Bêta).

MP_Bêta.jpg

 

Autres précisions : je n'ai pas un MP par mois. J'entends par là que je ne peux pas dire s'il n'y a pas d'autres mois qui seraient ou non transférés sur les conversations privées de la Bêta avec certitude. Pour moi, seuls les MP de Mars figurent.

 

Les captures d'écran ont été réalisées avec Mozilla Firefox 66.0.4 mais j'ai aussi vérifié avec Edge (Microsoft Edge 44.17763.1.0/Microsoft EdgeHTML 18.17763) et c'est la même chose.

 

N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'informations complémentaires. :)

 

Bonne journée et bon courage! ^^

 

P.S. : Je m'excuse pour les personnes figurant sur les captures d'écran (non contactées avant la rédaction de ce topic). J'ai flouté les textes parce que bon... Ca reste des discussions privés tout de même. J'ai laissé figurer les avatars, pseudos et dates pour une meilleure explication de mon propos. Encore désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, en effet joli bug je le fais remonter tout de suite ! :)

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce résolu chez toi Berylowl ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. ^^

Alors, je vais être honnête, comme je n'ai plus accès à la liste de mes MP de l'ancien site, ma réponse va être approximative.

Déjà, je peux dire qu'il y a du mieux ! Les MP qui sont indiqués dans ma 1ère capture d'écran sont présents (sauf celui envoyé lors de la bêta mais c'est normal donc je ne le compte pas. J'ai désormais : Décembre 2016 et Août 2017 (je ne dois pas avoir d'autre MP de ces 2 mois à d'autres années).

Après, dans mes souvenirs, il m'en manque : des discussions de Juin 2018 et de Novembre 2016. Mais voilà, c'est dans mes souvenirs et je n'ai aucun mail ou capture d'écran qui puissent le confirmer...
Désolé de ne pas pouvoir donner une réponse plus claire et définitive... 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te laisse regarder si elles sont revenues, notre codeur a encore bossé dessus hier. J'avais le même soucis mais chez moi c'est maintenant résolu.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 🙂

Donc, de mémoire, ça me semble ok cette fois pour la récupération des MP! 😄 Les messages de juin 2018 et novembre 2016 sont bien revenus... Et même un peu plus à vrai dire!

Par contre... J'ai un doute sur autre chose...
J'ai cru que toutes discussions avec une personne était rangée dans un seul "compartiment" (désolé, je ne trouve pas d'autre terme...) mais j'ai ce cas de figure :

MP.jpg.c694635c0dc8e11b54285d451c315a76.jpg
J'en ai encore d'autre sous ces messages qui sont aussi d'Ameya.
Par contre, pour mes autres conversations, quand je clique dessus, pas de soucis. Je peux avoir des messages dans le "compartiment" de 2016 ou 2018 sans soucis...
Je précise que je n'avais pas ce soucis avant que je regarde pour vérifier mes MP à l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est remonté. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Normalement c'est plus ou moins réglé. Et si tout n'est pas fusionné en une seule conversation normalement tu peux quand même tous les retrouver (y compris les anciens). Peux-tu me le confirmer ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'en suis au même point que dans mon post du 14 Mai à savoir que j'ai dû récupérer tous mes MP (je crois mais j'en suis quasiment sûre) mais j'ai toujours la conversation du précédent post qui n'est pas fusionnée.
Après, comme tu le dis, je peux en effet les consulter. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok, dans ce cas je considère le problème résolu, tant que rien n'est perdu. Si c'est juste dans une conversation différente, je ne considère pas ça trop gênant. :)

Merci encore pour ton aide énorme.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [BUG] Date d'affichage des MP [résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...