Aller au contenu

[SUGGESTION] Renvoi de l'onglet Notifications [résolu]


BerylOwl

Recommended Posts

Bonjour, :)

 

En allant sur mon onglet Notifications (colonne de gauche), j'ai vu que Léonardus me souhaitait la bienvenu (depuis 2 ans). :D Forcément, je vois Léonardus, je clique! Et je tombe directement sur ma gallerie. :|

Bon, en soit, je pense que c'est normal comme je n'ai pas de notification enregistrée ni sur le site classique, ni sur celui de bêta. Par contre, peut-être renvoyer sur l'onglet notifications ou sinon celui de mes activités me semblent plus cohérent.

De plus, quand je regarde ma page, je vois que l'ordre des onglets Activité et Galerie sont inversés par rapport au site classique (Activité étant à gauche de Galerie sur le site classique). Peut-être est-ce pour cela que je suis renvoyée vers ma Galerie et non vers mes Activités?

 

Pour plus de clareté :

 

Page1.jpg

Page2.jpg

Les captures d'écran ont été réalisée avec Firefox mais c'est la même chose sous Edge.

 

Du coup, je ne sais pas trop si c'est voulu ou non...

Si ça l'est, je suggère quand même de renvoyer vers l'onglet Notifications même s'il n'y a rien comme sur le site précédent et j'inverserai l'ordre de Activité et Galerie, comme sur le site précédent (oui, je suis une vieille chouette qui a ses habitudes. Et Nah! D'abord! :p). ^^

 

Bonne journée! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan check that !

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [SUGGESTION] Renvoi de l'onglet Notifications [résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...