Aller au contenu

Krita ne reconnaît pas ma tablette ?


Recommended Posts

Bonjour à vous !

 

J'ai installé le logiciel Krita à l'instar de Fire Alpaca qui commençait à ne plus me satisfaire (entre autres quelques bugs). Seulement, le logiciel ne semble pas reconnaître ma tablette. En fait, j'ai même l'impression que Krita reconnaît ma tablette comme étant la souris. Je m'explique : lorsque je trace un trait, les bords ne sont pas du tout lissés, et c'est absolument impossible de modifier la largeur du trait avec la pression du stylet (alors que c'est bien activé, j'ai bien configuré Krita avec la petite icône du stylet en haut à droite sur laquelle je peux appuyer). J'ai installé le logiciel Gaomon pour remettre à jour la tablette, mais même le logiciel ne détecte pas la tablette ! C'est à n'y rien comprendre.

 

Ma tablette est la Gaomon M10K. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tout fonctionne sur Fire Alpaca mais pas sur Krita...

 

Si vous pouvez m'éclairer, je vous en serai très reconnaissante ! Merci d'avance :D

 

Naru59Hina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , as tu lu la FAQ epinglée dans "aide techn et difficultés" ? sinon regarde ici , peut etre le sujet est il deja connu ? 

https://digitalpainting.school/forum/forum/38-aide-pour-krita/

A+

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...