Aller au contenu

Moshi Moshi ~


Myredge

Recommended Posts

Moshi Moshi ~

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis pas très doué pour les présentations donc je vais essayer de vous faire un truc pas trop court ni trop long :3

Donc moi c'est Myredge sur le forum, Gaëtan de mon prénom réel, et j'ai 21 ans. Je suis développeur informatique, créateur et concepteur d'applications, donc rien à voir avec le dessin !

Je suis passionné d'art au sens large (musique, dessin, écriture, films & séries) depuis une bonne dizaines d'années et j'aime beaucoup y toucher, pas seulement regarder.

C'est pourquoi j'ai enfin pris la décision de me lancé dans le dessin, je connais que très peu de chose (Juste mes ancien cours d'art plastique du collège xD) c'est pour dire... Du coup j'ai été totalement séduit par le projet, projet que j'ai découvert en visitant le site de Spartan que je connaissais pas plus que cela, comme quoi la curiosité n'est pas qu'un vilain défaut.

L'idée d'apprendre tout depuis le base de la base mais directement sur un environnement numérique me plait énormément et j'attends beaucoup de cette formation.

 

Je vous remercie de m'avoir lu :3 Si vous avez des questions, et bien je répondrais en MP ou ici, il y a aucun souci ^^

Au plaisir d'apprendre en votre compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE MYREDGE ! Ton pseudo à un rapport avec mirror's edge ou pas du tout? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour te répondre :p Pas du tout rien avoir avec le jeu ^^

 

Et merci pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha d'accord ^^ et si tu veux que je vois ton message, il faut me mentionner avec @ avant mon pseudo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté :)

Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...