Aller au contenu

Nouveau site ouvert ! Des bugs ? Des suggestions ?


Recommended Posts

Si vous avez des bugs ou des suggestions, merci de les faire remonter dans cette section de forum en créant un sujet. Voici la démarche à suivre :

Titre du sujet :
[TAG] Votre problème

Le message doit comporter :
URL d'où vous venez/d'où vous avez cliqué (si cela est nécéssaire) :URL de la page où il y a un bug : Votre navigateur internet (préciser le device que vous utilisez) :

Détailler votre bug / suggestions :
Si possible, y joindre quelques screenshot.
Les tags à utiliser sont : [BUG] ou [SUGGESTION]

Je m'occuperais de traiter vos messages et de transmettre au developers ! :)

Bonne visite à tous et merci pour votre compréhension et votre aide !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Elisabeth H a dit :

Oups ! Désolée @Spartan de DPSchool Je te laisse effacer ceci. Sorry !!!!!!!!!!!

 

 

Aucun problème :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[TAG] URL non valide vers PROGRESSIONSDP

 

Bonjour, je fais remonter un bug mineur sur la page Galerie.

Lorsque je vais sur la page principale du nouveau site, dans la catégorie Galerie, on tombe en haut de la page sur #PROGRESSIONSDP et quand on passe dessus, une main apparaît, signe que l'on peut cliquer dessus. Sauf que lorsque l'on clique dessus, on tombe sur une page où l'URL ne marche pas. Pour info, j'utilise Firefox.

https://digitalpainting.school/galeries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, pen-pusher a dit :

Merci de signaler un problème mais pourrais-tu l'expliquer plus en détails STP ? Merci

 

@Serinne Merci joli petit oubli trouvé, on va corriger ça.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est déjà remonté, ça va être vite corrigé, merci @pen-pusher

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GautierViller

Salut !
Alors moi j'ai un soucis, le site ne reconnais pas mon ancien profile, je n'ai plus aucun de mes travaux, plus de posts, plus de cours (partie 2 dans mon cas), etc ...
HELP !

 

Edit : Voici mon profil et je n'arrive pas à me reconnecter dessus en passant via FB ( ce que je faisais avant ) https://digitalpainting.school/members/gautier-viller/profile

Modifié par GautierViller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ça semble super, cependant en ce qui me concerne étant donné que ma machine est ancienne (windows XP) je n'arrive plus à lire les vidéos des tutos, voila le constat que je fais.

Alors je me trouve un peu coupé dans mon élan car  je venais de finir mon projet "Asylus" et  j'étais impatient de me remettre sur vos super tutos, et là ben pas moyen....

C'est pas très grave, j'envisageais cette année de mettre à jour mon système de toute façon, ca va juste un peu précipiter les choses 😉

Du coup je profite quand même de ce poste pour parler brièvement du nouveau clip de notre projet BLESS HARD, il s'agit d'un dessin animé dont certains DP sont présents dans ma galerie depuis quelques temps, je vous mets le lien pour le visionner en dessous:

[Vidéo retirée par un modérateur]

voila , à bientôt.

 

 

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Jacobacci, peux-tu ouvrir un ticket ici https://digitalpainting.school/forum/forum/82-vos-retours-sur-le-nouveau-site-bêta-test/ concernant ton problème de lecture de vidéo ? Ce n'est pas normal que tu ne puisses plus, sauf si ça vient de VIMEO en lui-même mais normalement il y a peu de chance qu'ils aient fait une MAJ en même temps que nous ! 🙂

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/17/2019 à 4:58 PM, Hayden Tremblay a dit :

image.png.6bc427fec6069ea26ec9c2c9c82bbc49.pngimages quadruplées dans l'aperçu! et je ne suis pas zoomer 

ça a été corrigé entre temps normalement :) merci pour le signalement.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/14/2019 à 7:12 PM, GautierViller a dit :

Salut !
Alors moi j'ai un soucis, le site ne reconnais pas mon ancien profile, je n'ai plus aucun de mes travaux, plus de posts, plus de cours (partie 2 dans mon cas), etc ...
HELP !

 

Edit : Voici mon profil et je n'arrive pas à me reconnecter dessus en passant via FB ( ce que je faisais avant ) https://digitalpainting.school/members/gautier-viller/profile

Désolé de répondre tardivement, j'imagine que ton problème est toujours d'actualité ? Il a été remonté aux codeurs.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Quelques petits soucis :

  • La connexion via Facebook ne se fait pas immédiatement, il faut parfois plusieurs essais.
  • Comment fait-on pour redimensionner les images dans les posts ?
  • En allant voir le lien pour acheter le programme, le panier est crédité, ça ça va. Mais si je reviens sur le cours et que je reclique sur "acheter le programme", il recrédite encore, et même si je descend la quantité, le prix reste le même, il ne descend pas. Je ne vais pas acheter mainenant, je voulais juste regarder, mais là, en allant 3 fois sur le lien "acheter le programme", j'arrive à 1140 € dans mon panier sans pouvoir rebaisser! De toute façon, ce serait bien d'arriver sur une page d'explications plutôt que directement sur le panier quand on clique sur "acheter le programme".

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titre du sujet :
[BUG] Disparition de ma galerie, photo profil et photo couvertures

Page concernée https://digitalpainting.school/members/anobee  Je suis sur Chrome

Bug: Je n'arrive plus à accéder à ma galerie, Tous les éléments "images" ont disparus de mon profil(mais les nombres d'images restent sur les pastilles.  Les cours achetés à l'unité sont toujours disponibles néanmoins...

Je vous joint un screen de la page concernée...

Merci, sinon l'UX du site est bien meilleur et plus lisible, bon courage pour les corrections à venir !

Capture.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité gladiateur

bonjour

pareil que anobee tous a disparu de ma page d"accueil et mes activistes elle sont enregistrer mais plus rien apparait et même mon logo a disparu pourquoi merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il semble qu'il y est un bug au niveau de la galerie et de la suppression d'image. Je n'arrive à supprimer une image qu'une fois sur trois. D'ailleurs ça serait cool de pouvoir supprimer plusieurs post à la fois. Voilà pour moi, hormis ça c'est très cool ! 

Modifié par Elliot Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/14/2019 à 7:12 PM, GautierViller a dit :

Salut !
Alors moi j'ai un soucis, le site ne reconnais pas mon ancien profile, je n'ai plus aucun de mes travaux, plus de posts, plus de cours (partie 2 dans mon cas), etc ...
HELP !

 

Edit : Voici mon profil et je n'arrive pas à me reconnecter dessus en passant via FB ( ce que je faisais avant ) https://digitalpainting.school/members/gautier-viller/profile

Pourrais-tu m'envoyer par message privé quel est l'email de ton compte FB (avec lequel tu essaies de te connecter au site) ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Actuellement en train de mettre à jour mon profil, certaines fonctionnalités seraient intéressantes à implanter pour faciliter la personnalisation de son profil 

choisir l'ordre des images postées

- mettre des icônes sur les images en raccourcie pour supprimer ou modifier et même liker 

- lorsque l'on veut supprimer une image, la page se réactualise avec le message en bas, pas très intuitif 

- pouvoir intervertir l'ordre des dossiers

- choisir la disposition de l'image pour la photo et la couverture de profil

Sinon beau travail et bonne continuation 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, -patsh- a dit :

Salut !

Actuellement en train de mettre à jour mon profil, certaines fonctionnalités seraient intéressantes à implanter pour faciliter la personnalisation de son profil 

choisir l'ordre des images postées

- mettre des icônes sur les images en raccourcie pour supprimer ou modifier et même liker 

- lorsque l'on veut supprimer une image, la page se réactualise avec le message en bas, pas très intuitif 

- pouvoir intervertir l'ordre des dossiers

- choisir la disposition de l'image pour la photo et la couverture de profil

Sinon beau travail et bonne continuation 😉

Merci pour les suggestions, pourrais-tu faire un nouveau sujet de forum comme indiqué stp ? Sinon c'est dur de s'y retrouver. Merci d'avance et merci pour les suggestions !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Merci pour les suggestions, pourrais-tu faire un nouveau sujet de forum comme indiqué stp ? Sinon c'est dur de s'y retrouver. Merci d'avance et merci pour les suggestions !

Autant pour moi, je le fais de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas Durrenbergeyyyy

TEST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...