Aller au contenu

Recommended Posts

Bon ben je lance les hostilités, on verra si le post en 360 marche bien à la fin. 

Comme j’ai pas le temps présentement de faire un painting pour, on verra en juin, je suis parti sur un paysage 3D sur Terragen. 

Du procedural donc, tout fait à la main, pas de skybox, ni de textures. 

Le premier jet sans détails trop poussés, pour tester. 

9D472363-FB29-4865-835A-6786D547B41E.jpeg.b4a07c1051ae1d968cde19d91c1fee96.jpeg

Et le rendu final, 15k px, 13h de rendu, 650mo le TIFF. Au secours. Me reste un peu de post sur Photoshop avant de pouvoir poster. 😉

87958AA9-7478-44D3-8CC1-024B56050C93.png.ea843e839ef9a4567366421fa3067fb2.png

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je dois être naze avec le nouveau site, on me dit que je peux plus ajouter d'images et j'ai pas trouvé comment supprimer les médias précédents.

Donc après avoir fait passer mon rendu final de 15k à 5k, car sinon c'est trop lourd et je peux poster l'image nul part (45Mo le Jpg), le résultat est bien moins joli que l’aplati niveau définition. Mais bon l'exercice était cool, je verrai bien la différence en painting, pour de la 3D j'ai peut être pas tout saisi niveau compression pour garder la finesse du rendu.

Et surtout je commence à bien réussir à faire ce que je veux dans Terragen, surtout avec le ciel 😉

Bref du coup le lien vers ma galerie:

https://digitalpainting.school/members/maomornity/gallery/creation/51960

Étonnamment sur Facebook ça compresse moins:

360 landscape Facebook

Modifié par Mao Mornity

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le redis ici , mais super boulot 

 

 

  • J'aime 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...