Aller au contenu

[BUG] Insertion d'image uploadé existante ne fonctionne pas [résolu]


Hephaistos

Recommended Posts

Hello,

Erreur rencontrée lorsque j'ai crée mon post précédent : insertion d'images uploadés présente une boite de dialogue vide 

petit détail : la boite de dialogue est trop grande lorsque le navigateur n'est pas en full écran.

Attachment1.PNG.09358415112feecfa311a9bcc0a1d782.PNG

 

insérer un autre média/ insérer une pj existante :

Attachment2.PNG.b68aa54e0c92a4a01c146118643d6f91.PNG

insérer un autre média/ insérer une pj existante  => vide ?

Attachment3_empty.PNG.30588b6f3e50a5986acf43064722d2d3.PNG

 

Modifié par Hephaistos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça fait 2 soucis remontés on dirait :)

- bien vu pour la taille de la box

- en revanche je pense que ce système te permet de mettre des images que tu as déjà uploadé sur le forum seulement (si tu pensais à ta galerie ?)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Spartan de DPSchool a dit :

Alors ça fait 2 soucis remontés on dirait :)

- bien vu pour la taille de la box

- en revanche je pense que ce système te permet de mettre des images que tu as déjà uploadé sur le forum seulement (si tu pensais à ta galerie ?)

non je pensais pas à ma galerie : j'upload des images pour mon post et au lieu de cliquer sur le petit '+' je passe par ce bouton mais à priori il n'est pas fait pour ça..bref pas bien grave maintenant que je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum il va falloir que je regarde de mon côté, tu as p'tet trouvé un soucis ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors je viens de tester et chez moi ça marche bien ! Je peux en effet ajouter des images importées sur le forum avant dans le post (tu vois ici mes PO, etc) :

image.png.ef713a92a7bf08038cf0054d73ebbf74.png

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [BUG] Insertion d'image uploadé existante ne fonctionne pas [résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...