Aller au contenu

WIP - Hyelo


Recommended Posts

Voici mon premier essai pour le challenge 9 :

Je suis parti sur un Héro Archer
Et si j'ai le temps j'aimerais bien faire une créature, Ville/Foret  dompté (pas encore un choix défini ça dépendra de ses fonctions)

Colo_Archer_01.jpg

Colo_Archer_02.jpg

Colo_Archer_04.jpg

Croquis Chalenge 09_BeteForet_02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ses bottes oversize et cette moustache qui lui donne du caractère!

Tu as fini cet archer ou tu comptes le retravailler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que ça te plaise @Uniquemarine ^^
Je vais encore essayer de le travailler, la pause, les textures et cleaner un peu tous ça pour que ça fasse plus fini ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , hero correspond pas trop vu son allure de gringalet , son expression de visage fait vachement dépité ! renforce le . ses gants sont hyper grands pour lui ainsi que ses bottes . on dirait qu'il n'a pas sa place dans ce jeu . il peu etre mince mais du coup fais lui des équipements adaptés . ce que dit ton personnage ne va pas avec l'image de heros . Ca peut changer en cours de jeu (auquel cas ce serait bien vu) du coup lui faire progresser son apparence. t'arretes pas là continues

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ganakel: Je voulais justement que l’équipement soit trop grand pour lui ^^ un peu comme si il n’était pas vraiment fait pour le job. Je me rend compte que la moustache et l'air étonné ne colle pas avec le perso, je l'ai un peu réajuster pour qu'il est l'air plus jeune et plus déterminé 😉 

 

Colo_Archer_05.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Hyelo changed the title to WIP - Hyelo

Voici le Wip de l'exo hebdomadaire #139 :

Si vous avez des avis sur les points qu'il faudrait améliorer je suis preneur ^^ je n'ai peut être pas assez poussé la première étape ? ou commencé trop top dans le détail  du fond ?

 

DPS_Exercice 139_001_1h.jpg

DPS_Exercice 139_002_3h.jpg

DPS_Exercice 139_003_4h30.jpg

DPS_Exercice 139_004_5h.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ta participation à l'exercice, je viens voir par ici si je peux te conseiller sur autre chose. Bravo pour réussir à faire toute la peinture étape par étape, j'avoue que perso, j'en suis incapable, je procède toujours plan par plan, je réussis pas à faire un brouillon puis à repeindre par dessus ^^

Mais en raison de ça je ne serais pas trop capable de t'apporter de conseils en plus, comme on n'a pas le même processus de création. J'espère que quelqu'un d'autre pourrait te filer un coup de main là-dessus 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...