Aller au contenu

[BUG] Chapitres débloqués en avance? [RÉSOLU]


Moko78

Recommended Posts

Bonjour!

Félicitations pour l'ouverture du nouveau site 🙂

J'ai un soucis qui n'en est peut-être pas un, mais comme je suis nouvelle je n'ai peut-être pas bien compris. Cela fait 1 semaine que j'ai démarré le programme, je ne devrais donc avoir débloqué que 2 chapitres max? Cependant ce matin je me suis retrouvée avec 4 chapitres débloqués . Désolée si c'est normal. Voilà voilà...

image.png.709c66d9c9a69b77ce559108d434a6bd.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Moko78, Je fais remonter et je te tiens au jus :)

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to [BUG] Chapitres débloqués en avance? [EN COURS]

Pas d'inquiétude @Moko78Cela vient en effet du changement de site. J'ai décidé de simplifier un peu les règles de déblocage. Je ne rentre pas dans les détails mais maintenant les Chapitres se débloquent un poil plus vite. Ce qui explique que tu en as plus débloqués.
Je suis désolé de cette petite gêne, il se peut aussi que ça ne coincide plus parfaitement avec les emails automatiques. Tu feras malheureusement partie des quelques rares personnes qui vont avoir cette légère gêne durant quelques semaines. J'espère que ça ira pour toi ? Sinon je peux artificiellement te rebloquer 2 Chapitres.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to [BUG] Chapitres débloqués en avance? [RÉSOLU]

Bonjour ! non pas de soucis, je voulais juste être sûre que c'était bien normal. 🙂 Merci de vos réponses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...