Aller au contenu
Ravenn Bectit

Exercice #138 - Semaine du 13/05/19 : Evolution d'objets

Recommended Posts

Merci @Tequila ! La prochaine fois j'essayerai de faire un truc un peu plus fini :) En tout cas bien joué à toi pour ton Tarkol ! Quand on regarde ton premier post il y a vraiment une bonne évolution. :)

@Lumabek pas faux, j'aurai pu prendre le temps de rajouter un peu de lights, ça m'aurait pas pris beaucoup plus de temps... je pense que je prendrais le temps de revenir dessus d'ici quelques jours afin de l'améliorer. :)

haha merci @Mad Pillow ^^  J'aime beaucoup aussi tes petits chapeaux de sorcier. *w* Pour ma part, je ne trouve pas gênant le fait que les feuilles du dernier chapeau soient moins détaillée, le seul truc qui me gêne c'est que si j'avais ce chapeaux, je ne pourrait pas le porter :( Il n'y a pas de trou sous tes chapeaux pour mettre la tête.. ^^

@Sapotille J'aime bien le côté kawai du premier sac qui se transforme en sac diabolique. x)

@Royblue4 tu as fait ça sur téléphone c'est ça ? Si c'est le cas, franchement chapeau ! Sur la première fiole, je pense que tu as oublié de rajouter de l'opacité sur le bas du bouchon comme tu l'as fait sur les autres fioles. :) 

Bravo à tous en tout cas et merci à @Oliviou pour l'exo ! :D