Aller au contenu

[BUG] Activité manquante et dates erronées [SUGGESTION] Diaporama des albums des galeries [résolu]


Elisabeth H

Recommended Posts

[BUG] Activité manquante et dates erronées

[SUGGESTION] Diaporama des albums des galeries

@Spartan de DPSchool

Bonjour Gaétan, 
Ce site est magnifique, plus clair avec de multiples petits détails qui facilite la vie comme par exemple des couleurs différentes pour les exercices et les vidéos de cours dans les programmes, la consultation dans les galeries par Album et seulement par Album, la recherche d'un membre directement dans le bandeau de gauche ...  ( A propos des galeries existe-t-il un moyen de faire défiler en panorama automatique ?).

En revanche, impossible de poster dans mon fil d'activité,   il a totalement disparu, de plus les dates indiquées sont  (mon dernier postage est les interventions sur celui-ci date de la dernière quinzaine de mai, or les dates affichées remontent au mois de mars, même pour celle de fin mai !
J'aimerai poster la suite de mes exercices,  merci de m'aider à retrouver mon Fil d’Ariane  

1467946666_ACTIVITEnant.PNG.877217ddd9e852c02148c6fe13880700.PNG

Ci-dessus lorsque je fais un clic sur mes activités, il ne se passe rien, mais lorsque j'obtiens le bandeau à choix multiples (à cases déroulantes) je n'ai aucun résultat non plus tout est vide partout.

https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/page/6/

509920989_ForumElisabethHActivitmanquante..PNG.29b22ca5717c9b9c0744cc5ecab41466.PNG

Ci-dessus - capture depuis la recherche par page dans le  forum 143336019_ForumElisabethHActivitDATESERRONNEES.PNG.1e5a6fd2f6cab961d12806af213ff9a1.PNG

Voici ce que j'ai trouvé comme dernière liste, sinon  tout ramène à ma galerie.

Merci beaucoup pour le beau travail de refonte du site et de m'aider à retrouver mon fil. 

Cordialement

Modifié à l’instant par Elisabeth H

Modifié par Elisabeth H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello merci je fais remonter :)

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [BUG] Activité manquante et dates erronées [SUGGESTION] Diaporama des albums des galeries [résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...