Aller au contenu

Télechargement de fichiers [résolu]


Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si ça a un rapport avec le nouveau site, mais je ne parviens pas à télécharger les fichiers du cours "comment peindre une illustration 360° en digital painting".

Je vous mets directement le lien de la page où je rencontre ce soucis: https://digitalpainting.school/cours/comment-peindre-une-illustration-360deg-en-digital-painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut idem pour moi je n'arrive pas à télécharger les fichiers du chapitre 2  le croquis du premier cours fondamentale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour les fichiers du chapitre 1 de la partie 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lola Balaclava Ivanovitch @Vish @Onity A mon avis il ne s'agit pas d'un vrai bug, mais simplement que la page a été ouverte il y a trop longtemps : si vous actualisez la page de chacun des cours/chapitres, vous devriez arriver à télécharger les fichiers, je me trompe ?
C'est une sécurité mise en place par l'hébergeur des fichiers : le lien fonctionne durant quelques minutes après l'affichage de la page puis par sécurité il ne marche plus. J'attends vos retours :) merci

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Spartan pour ma part non même en rafraîchissant la page ou même le site c'était over j'ai réessayé le lendemain et nickel donc je sais pas, idem pour accéder au notif j'ai galéré  à accéder à ta réponse ça me demandait de réessayé en vain ..  J'ai contourné la règle en allant directement dans forum et j'ai cherché le sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Spartan de DPS changed the title to Télechargement de fichiers [résolu]

Pour info, pour tous ceux qui avaient une page blanche avec du texte dessus, ça ne devrait plus arriver à l'avenir, une solution a été mise en place, si c'est le cas faites-le moi savoir :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...