Aller au contenu

Chapitre II - Exercices - Lalwenne


Lalwenne

Recommended Posts

Hello, dans l'ensemble c'est de l'excellent travail. Continues comme ça les bases de la line semblent parfaitement comprises :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/13/2019 à 10:05 PM, Grimdor a dit :

Hello, dans l'ensemble c'est de l'excellent travail. Continues comme ça les bases de la line semblent parfaitement comprises 🙂

Merci beaucoup! J'essaye mais les lines, ce n'est pas évident du tout!
Je suis étonnée je n'ai pas eu de notification de réponse, d'où le temps que j'ai pris pour faire un retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, concernant le Hubble c'est top. Normalement ça déconne toujours un peu sur les ellipses, mais là t'as un résultat qui se tient de A à Z c'est très cool.

 

Concernant le crane, tes proportions sont dans l'ensemble assez juste, c'est du très bon boulot à ce niveau. Concernant la line par contre, elle est trop homogène. Essaies de mettre en valeur les éléments qui importent (trou de nez, mâchoire/dents, orbite oculaire, tempe, contour du crâne) et de réduire la taille de ta line pour les éléments secondaires (voir même de la gommer par endroits). Une fois que ton information est bien hiérarchier, tu peux aussi faire varier la taille de ta line en fonction de la lumière. Mettons pour l'orbite oculaire de gauche, la line du dessus plus épaisse que celle en bas.

 

En tout cas keep it up c'est du très bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de mettre en pratique vos conseils j'espère avoir réussi à rendre le line plus lisible, merci encore pour tous vos conseils!! ❤️

 

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquislallou2.jpg

Modifié par Lalwenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ouais c'est en effet un peu mieux. C'est encore un peu timide pour être franc. La seconde étape sera pour toi de prendre une brush plus ovale pour encrer de façon à créer des déliés en fonction de la direction de ton coup de brush. En tout cas ça s'annonce bien pour la suite :)

 

Keep it up c'est du bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais essayer de le mettre en application sur les 6 croquis!!! ❤️

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...