Aller au contenu

retour hagenone [résolu]


hagenone

Recommended Posts

salut déjà super taf

si non pour ce que j'ai vu du moment

je ne reçois pas de notification quand ont poste sur un de mes sujets

je n'arrive pas a cite non par non sans avoir tout le texte poster avant ( le bouton répondre avant )

sur mon portable cette barre ne s'affiche pas.

 

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour

dans la galerie je voie progression de l’élève "beyond"  mais c'est la mienne 😉

 

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre retour

il n'y a plus le petit drapeau qui s'affiche quand un nouveau message est poste dans un sujet que l'ont suit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @hagenone :

1. le drapeau oui pour le moment le système ne l'a pas. On va voir si les gens s'habituent sans (moi je le trouvais bien pratique aussi) et sinon on va voir si on peut trouver un moyen de le remettre

2. C'est corrigé, bien vu ! :D 

3. Tu es sûr que tu n'as pas de notif quand on poste sur un de tes sujets ? Tu parles des notifs sur le site dans la barre de gauche c'est bien ça ?

4. Dsl mais je n'ai pas compris le dernier problème avec les citations/bouton

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tu ma mentionné donc je t'ai vue dans la petite clochette si non je ne vois pas quand quelqu'un me répond .

si non comment tu a fait pour me mentionné ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite

dans la partie cours il y a des chapitres qui ne se complété pas alors qu'il sont effectuer a 100%

 

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va corriger ce petit soucis de rond qui ne se complète pas. Et si tu me confirmes une dernière fois que là par exemple tu n'as pas eu de notification avec ma réponse, je l'ajoute aussi aux codeurs.
Et pour faire des mentions il faut simplement taper @ puis les premières lettres du pseudo et enfin le sélectionner.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...