Aller au contenu

[BUG] Progressions [résolu]


Drimlick

Recommended Posts

Alors jsutement ce n'est PAS la page de galerie ProgressionDPS, mais simplement la page de témoignage de la Partie 1. Qqu'un de l'équipe s'est trompé dans les liens, je l'ai déjà fait remonter juste avant, ça va être corrigé très vite. :) Merci !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, en faisant une recherche sur les témoignages je tombe ici donc j'en profites.

Peut-être que quelque chose m'a échappé mais on arrive plus à lire les témoignages en entier. C'est sans doute du à la mise en page, mais on a que le début du témoignage et lorsque l'on clic dessus cela renvoi sur la galerie.

Je parle de cette page là https://digitalpainting.school/progressions-temoignages-des-eleves-sur-la-partie-1 

je sais pas si il y a un autre endroit mais du coup ça manque de visibilité et c'est un peu dommage.

Bon courage !

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Gohorn les témoignages sont enfin résolus ! Normalement ça s'affiche enfin en entier et proprement :) Merci !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [BUG] Progressions [résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...