Aller au contenu
Neira

[SUGGESTION] Manque d'éléments [resolu]

Recommended Posts

Hello !

Je voulais juste faire remonter, si ça n'a pas été déjà fait, le fait qu'en postant simplement des réponses à des sujets sur la section de présentation des membres, j'ai remarqué qu'on ne voyait nulle part la date à laquelle avait été posté le sujet d'origine (donc pas possible de savoir depuis combien de temps il n'y a pas eu de réponse sur le dit sujet). Je propose un exemple en pièce jointe.

D'autre part, mais ça a certainement dû être remonté, la galerie de progression des élèves avant/après ne fonctionne pas. Je voulais y envoyer un membre, mais quand on clique sur le #progressiondps ça renvoie seulement à la page d'accueil du site. A moins que j'ai loupé un truc ?

Et question qui n'a rien à voir mais c'est quoi ce système d'étiquettes lorsqu'on créé un nouveau sujet ? Ça a le même fonctionnement que des mots-clés / tags ?

Un mot tout de même pour dire que le nouveau site est très sympa, un gros OUI pour la nouvelle interface quand on se connecte, avec toutes les infos bien rangées. C'est tellement plus pratique ! Et ça incite aussi beaucoup plus à se promener sur les autres sections (magazines, galeries) où je n'allais pas souvent. Super boulot en tous cas, ça a bien bossé ! 🤗

Capture.JPG

Merci Neira ! content que ça te plaise :)

Pour les dates, je sais pas pourqoui mais depuis quelques jours elles ne s'affichent plus. On va regarder très vite pour les remettre.
Pour le avant/après normalement ça a été corrigé il y a quelques jours.

• J'aime 1