Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour, je me surnome Shuppas sur les réseaux. Du bas de mes 15, je débute dans le digital avec des année de pratique au dessin traditionnel. Je pensais y arrivé facilement mais ce n'est pas la cas ^^" voici la raison de ma venue. Je shouaite devenir illustrateurs, concepteur artistique et character designer dans une entreprise et en freelance en amont. J'aime beaucoup faire passer des messages, des morales ou des conseils dans mes illustrations. Je pense etre quelqu'un d'optimiste et encourageant. J'aime débattre et connaitre les avis de chacun sur n'importe qu'elle sujet. Pour moi le savoir est une arme qui faut aprendre pour reprendre la paix ^^. 

Je vie dans la campagne en Provence-Alpes-cote-d'Azur, dans le Vaucluse. Je suis pas dans une famille aisée se qui ne me permet pas de financé mes études, ni de me déplacer pour aller de l'autre côté du pays pour trouvé mon école ^^. Aisin que ma dyslexie qui ne m'aide pas non plus pour évoluer ^^". 

Malgré cette passion pour le dessin, d'autre apparaissent. Je suis un fan de jeu video, j'aime lire, danser, faire du théâtre, le longboard, les sciences, et plein d'autre encore ^^ .

Mes livres préfères sont "les 5 sens" de Michel Serres qui est un philosophe, et "Percy jakson"  un personnage de la mythologie que j'affectione énormément.  J'aime le film "Elysium" un film de science fiction touchant, aisin que "Manifeste" un film/série paranormaux ou l'histoire est crispente a shouait. Mes jeux préfère son "Quantum Break", "Alan wake", et "Assassin s'creed Unity" ^^ des jeux narratif ou l'histoire sont magnifiquements inspirantes.  

Modifié par Shuppas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Shuppas, bienvenue sur Digital Painting school !

Si tu as des bases en traditionnel, tu devrais progresser rapidement en Digital painting. Mets toutes les chances de ton côté pour t'améliorer et réaliser ton rêve ! 

N'hésite pas à participer aux exercices (tu pourras progresser vite et tu recevras des avis et des commentaires constructifs ). 

Hâte de voir tes travaux!

A bientôt 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue sur DPS ! 

Eh bien du haut de tes 15, tu me sembles être une personne portant de belles valeurs 😉 

Sinon, Zeldaramis a tout dit ! En espérant que tu t'y plairas ici !  

A très vite ! 

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...