Aller au contenu

Exercice #139 - Semaine du 20/05/19 : Etude


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Je suis en admiration devant tout vos travaux ! *w*

@Chesis on dirais presque l'original ! En même temps vu le temps que tu y a passé ça peux se comprendre, mais vraiment bravo !

@Hyelo comme l'a dit @Wizz tes couleurs sont un peu ternes.. peut être qu'il aurait fallut accentuer un peu plus les lights ? Mais joli boulot en tout cas !

@LenShadow bon travail de réinterprétation ! Je trouve juste que tes petites pierres précieuse manquent un peu de volume; à part ça c'est beau, c'est tout smooth ^^

@Wizz je comprend parfaitement étant dans le même cas, sauf que le miens est beaucoup BEAUCOUP moins travaillé ^^" En tout cas c'est un bon début, tu y as passé combien de temps ? :)

@Laure Favreau il y a un aspect ruff dans ton travail que j'aime beaucoup ^^ puis pour 4h de travail franchement chapeau !

Bon bah j'ai un peu honte de ce que j'ai fait... j'ai passé ma semaine sur un projet de fin de bachelor à rendre mardi... Mais j'avais tellement envie de participer !! Du coup je le poste quand même, mais j'y ai passé genre 15min.. haha c'est horrible ^^"

 

Les-hommes-artichauds_Pablo-Rivera_DPS.jpg

Modifié par Omayla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaître que l'exercice proposé est difficile, surtout la mise en couleurs. Mais je dois admettre que le peu de participant s'en sort haut la main ! 🙂

 

Modifié par Armand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercice 🙂 

Bravo aux participants !

 

TemplateDPS.jpg

  • J'aime 1
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Omayla Merci! honnêtement, je ne compte pas mon temps quand j'apprends, je sais que la vitesse vient avec la pratique. En général je fais cela sur plusieurs jours (étalé sur 4 jours pour celui là) mais si tu veux un ordre d’idée, j'estimerais entre 5 et 8 heures. 🙂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours et vos conseils ! Je vais reprendre un peu le painting en ajoutant plus d'ombres sur les pierres et en enlevant quelques feuilles sur les pieds des artichauts du coup 🙂 J'ai aussi remarqué après coup que j'ai oublié les petites fleurs rouges aha, je vais les rajouter !

@Wizz, tu as déjà bien avancé dessus, bravo ! Je serais curieuse de voir le résultat si tu comptes le finir 😄

@Laure Favreau, pour 4h10 de travail, c'est vraiment un super résultat ! J'aime particulièrement la tête du bonhomme du dessus, il est tout mignon, il a la bouille d'un bébé ^^

@Omayla, c'est pas grave si tu n'as pas eu le temps, on a tous nos obligations 🙂 Ce que je trouve génial, c'est que tu te sois lancée alors même que tu n'étais pas sûre de terminer. Perso, si je considère que j'ai pas le temps, je n'ose même pas commencer quelque chose, alors que je trouve ça important de ne pas se mettre de barrières ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LenShadow haha oui j'ai eu un ptit coup de motivation j'avais vraiment envie de faire cet exo mais c'est tombé la mauvaise semaine pour moi ^^" En tout cas ça m'encourage à continuer de tester même sans finir ^^ enfin bon, j'espère quand même pouvoir aboutir plus souvent les exos ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Omayla, même si tu n'as pas eu le temps de finir ce n'est pas grave. Tu peux toujours le terminer si tu as une peu plus de temps même si la semaine est finie. En plus je trouve que tu es bin partie ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les gens. Ça avait franchement pas l'air évident !

Promis je m'attelle au prochain ! 💪🏻

"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laure FavreauEn 4h10 c'est pas mal du tout ! Tu aurais plus pousser un peu plus pour avoir un rendu plus propre.

@LenShadowSympa ta revisite avec les pierres précieuses !  Par contre il aurait peut-être fallut adapter les reflets (reflets rouges sur le corps de l'artichaud etc)

Bon, j'arrive un peu en retard mais je le poste quand même. J'ai dû mettre entre 12 et 16h, j'ai perdu le fil x)

362612885_etude-PabloRivera.jpg.ae2a451699d1df8db2dbd7641f78885d.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les reflets @Ariart, je n'y aurais pas pensé, mais c'est vrai que ça manque ! Je vais essayer de reprendre tout ça ^^

J'aime beaucoup ton étude, elle est très réussi, on dirait presque l'original ! Je vois pas grand-chose à redire, mis à part la plante à gauche, je la trouve un peu trop irrégulière et pas assez sombre. Comme c'est la première chose qui attire le regard quand on balaie l'image de gauche à droite, notre attention est trop attirée par ces irrégularités et ça gêne un peu la lecture de l'image, après ce n'est que mon ressenti 🙂 Sinon chapeau pour l'herbe, ça a dû te prendre un temps fou ! J'avoue qu'à ce niveau-là j'aurais pas eu la patience haha ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon étude corrigée, j'espère que je m'en suis mieux sortie avec les pierres 🙂 J'ai aussi ajouté les petites fleurs, j'espère ne pas en avoir trop abusé aha ^^

 

 

Lundi 20 Mai 2019.png

Modifié par LenShadow
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/20/2019 à 10:19 AM, pen-pusher a dit :

et bien et bien , j ai commencé , c est carrément costaud pour trouver les bonnes teintes sans pipettes ....

 

Pourquoi sans pipette? Cest pas bien de Les utiliser??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Faustine Forest a dit :

Pourquoi sans pipette? Cest pas bien de Les utiliser??

pas une question de bien ou mal , mais c est plus formateur de faire sans ... 

quand tu veux faire une création originale , il n est plus question de pipette ; mais d avoir l oeil et le cerveau pour trouver les bonnes teintes 😉

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en tout cas bravo tout le monde c'est genial ! 

j'ai hate de progresser pour faire tout ces exos avec vous ! (j'ai encore un peu de marge 😕 mais ca va viendre !)

chapeau !

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...