Aller au contenu

Epide


Epide

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir, petite présentation pour que je puisse garder une trace de mon passage dans le but de faire rire mon moi du futur quand il repassera ici dans quelques années.

Ca fait un moment que je suis inscrit, je postais des trucs pas terribles de temps en temps et je me suis absenté un p'tit moment. J'ai croisé Spartan y a pas longtemps, on a discuté il m'a encouragé à reposter ici, du coup me revoilà.

J'ai 22 ans, j'ai presque toujours dessiné (comme à peu près tout le monde ici), après mon bac comme j'étais paumé et j'ai atterri dans une école de design graphique.

Après une année de prépa et une première année de design graphique, j'ai changé d'orientation et je me suis mis à faire de la 3D, j'ai entamé ma dernière année d'étude et je vais bientôt terminer mon projet de fin d'étude (court métrage en équipe) Ca me prend beaucoup de temps et je ne peux pas peindre autant que je le voudrais, mais j'essaie de faire ce que je peux.

Je ne sais pas trop ce que je vais faire en suite ni comment je vais m'y prendre, mon objectif est de finir par être concept artist (probablement environnement) ou illustrateur quand j'ai le temps.. (tout ce que je sais c'est que je veux faire du painting) Je gribouille beaucoup de robots et de bestioles (qui finissent toujours par ressembler à des insectes ou à des crustacés, pourtant je vous jure que j'essaie de faire autre chose) parce que je sais pas dessiner les bonhommes.

J'espère pouvoir faire du painting dans mon travail, et de la 3D sur mon temps libre et sortir des petits projets comme des courts métrages en solo.

Détails bonus:

-La musique occupe une partie importante de ma vie, c'est le carburant de la machine que je suis.

-Je regarde souvent les mêmes scènes d'animes en boucle en m'extasiant devant le doublage, le montage, les choix de cam, la mise en scène et l'animation.

-J'ai suffisamment joué à Dark souls pour le finir lvl 1.

-Je suis un gros consommateur de memes.

-Ma franchise et mon manque (volontaire?) de tact me jouent souvent des tours.

-Je peux paraître froid, mais en vrai chuis une crème (et nan c'est pas une métaphore pour dire que je suis gros).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue EPIDE et félicitation pour ton parcours en 3D, ce doit être un formidable outil combiné au dessin et au DP, faut que je m'y mette. 

Pour les animes c'est pareil, je pense que toi aussi ce sont les belles scènes de combats fluides et à l'animation bien maîtrisée qui provoque cette envie. Si tu fais de l'animation c'est top, mais comme tu l'as dit c'est du boulot !

Pour ces créatures qui ressemblent à des insectes/crustacés, essaie peut-être de repérer dans leurs lignes celles qui traduisent cette ressemblance. Ce sont parfois quelques lignes types pour des étapes bien définies et qu'on reproduit presque machinalement... 

Bonne chance pour tes projets et à bientôt sur le forum (belle gallerie au passage ^^) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil et pour ton compliment (je fais un peu d'animation mais 3d et c'est vraiment plus que du très basique, c'est pas trop mon domaine)

Sinon pour les insectes etc.. je gribouille des formes abstraites et à chaque fois que je découpe dedans, tout ce que je vois ce sont des insectes ou des trucs du genre, j'ai une trop grande fascination pour ces trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...