Aller au contenu

Ely's Room ! Oh.. Wait..


Elyna

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Je vais me présenter.. Oui, ce serais une bonne idée.. Wait.. Tu étais censé faire ça y'a un moment non? Ah bah, go for it ! 

Bon, plus sérieusement, je m'appelles Elyna ( Ely' pour les intimes 😉 ), j'étais souvent passer sur DigitalPainting.School, par curiosité.. Je n'avais jamais vraiment créer de compte etc..
Mais, me voici ! 
J'ai 21 ans ( yeay 🎉 ), j'ai fait un BAC scientifique pour intégrer une école d'architecture (à la base), PUIS, comme j'ai vu qu'il fallait avoir le bras long comme pas possible (ou avoir des notes qui défient toute logique) j'ai laissé tomber. Je suis donc allée faire une MANAA à l'ESMA, puis une année d'Animation 3D & FX dans cette même école.

J'ai quitté la formation car je me retrouvais et me plaisais bien plus dans l'illustration & le concept art (et par manque d'argent, je dois l'avouer). J'ai donc rejoins cette année "Institue Artline" ou je suis des cours par visio-conférence.

J'ai "re-découvert" DigitalPainting.school en regardant des vidéos sur Youtube pour m’entraîner, suivre quelques conseils etc.. 

Mes attentes et mes ambitions? Meh.. C'est compliqué.. J'en ai beaucoup pour moi même.. Mais je n'en sais pas plus par rapport à ce site/forum. Disons que je fais le même pas en avant que quand j'ai rejoins un forum il y a des années.. (MSF, Manga Sans Frontière) j'y vais à l'aveugle et pour le plaisir avant tout ! 

Niveau projets personnels etc, je vises un assez haut niveau pour Janvier prochain. Je me suis remise à bosser dur et m’entraîner "régulièrement". J'ai de grosses difficultés et lacunes en termes de "Couleurs", brushs, méthodes de travail, j'avais appris et j'ai forgé mes armes seule. Je pense avoir un niveau "correct" quand il s'agit d'anatomie, de sketchs etc.. 

Autre...? Mh...

Je dirais que je suis un peu folle mais aussi très timide ! Donc il faut pas hésiter à m’interpeller, venir discuter etc ! 
Je stream de temps en temps des dessins, boulots, sketchs, études sur Twitch sous le pseudo: "Elyndh" (Oui tout mes pseudos habituels étaient pris... D: )

J'écoutes de tout (sauf le rap), j'aime beaucoup le rock, le métal, la Kpop, la J-Pop, le classique, le Korean Drama (Oui je sais... Mais les musiques sont cool ! D: )

Je suis, une énorme joueuse! J'adore jouer... Mais... Shuuuuuuut.. 

Je vais donc conclure par deux choses: 

- Je suis une grande fan d'univers Dark Fantasy, univers Asiatique. (Dark Souls, Sekiro, etc)

- Quelques artistes que je suis depuis que je suis en seconde (époque à laquelle j'ai "vraiment" commencer à dessiner): WL OP, Aoi Ogata, Ilya Kuvshinov, Paul Chadeisson.

 

Voilà voilà ! J'sais pas trop quoi dire d'autre... Donc à bientôt peut-être ~ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir et Bienvenue à toi 🙂

C'est bien que tu aies trouvé la branche artistique sur laquelle tu te sentes à l'aise (et si tu aimes les mangas c'est encore mieux !). Pour les lacunes et difficultés concernant la couleur et la méthode en général, je comprends tout à fait, chaque nouvelle colo débute sur une prise de tête avec la méthode à employer... Il n'y a pas de secrets, faut pratiquer ^^'.   

Au plaisir de voir ta future galerie, à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Elyna, Bienvenue sur DPS, c'est cool de voir des personnes motivées comme ça 😃 Tu as l'air d'avoir un niveau assez sympa déjà, vivement la suite 😉

Oh et ouiii une fan des Souls en plus haha, en même temps comment on peut ne pas être fan de ces jeux 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue à toi ! j'aime beaucoup ta galerie et du coup j'ai hâte de voir tes futurs painting ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...