Aller au contenu

Erreur CSS profondeur du sous-menu [résolu]


Fura Falevan

Recommended Posts

Coucou,
Bon l'erreur est extrêmement mineure, et je viens seulement de m'en rendre compte, alors que je tourne depuis 1 ou 2 heures sur le site^^"
Sur Chrome (pas vérifié sur d'autres navigateur), et sur deskopt donc, le menu latéral à gauche a un p'tit problème de profondeur:

Ce que je pense être l'animation normale : quand on passe la souris sur son pseudo dans le menu, le volet latéral contenant les sous-menus apparaît, transition de gauche vers la droite avec changement d'opacité, en venant de SOUS les éléments du menu. (animation inversée quand enlève la souris)

Ce qu'il fait quand on est dans la partie forum quand on passe la souris sur son pseudo dans le menu, le volet latéral apparaît, transition de gauche vers la droite avec changement d'opacité, en popant SUR les éléments du menu. (animation inversée quand enlève la souris)

Bon il ne fait ça que quand on est sur la partie forum. Si on est sur n'importe quelle autre page de contenu, l'animation est correctement calée 🙂

ps : si c'est po assez clair, je ferais une capture avec Bandicam

Modifié par Fura Falevan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh très bien vu ce bug ! En effet que sur la partie forum. On va corriger ça merci :) Quel oeil de lynx haha

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to Erreur CSS profondeur du sous-menu [en cours]

C'est réglé ! Merci encore.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...