Aller au contenu

Louis Outrey


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Bonjour a tous, 

J'ai 16ans en seconde je veut devenir avocats et faire du droits. Mais en parallèles de tous cela j'ai un goûts artistique prononcer pour beaucoup de choses (philosophie, piano, guitare, dessin, vidéo, musique, destruction, création etc...) et depuis 2 ans le Digital Painting m'attire énormément j'ai découvert justement ce site via les vidéo de Spartan, je veut investir dans les cour dans le but de me consacré pleinement a cet art mais des problèmes de tablette graphique m'en empêche... j'ai une Artist10S mais elle fonctionne mal donc je cherche une solution un une nouvelle tablette graphique mais je suis un peut paumé sur cette partie des choses, voila : )  bonne journée a vous 

 

(ps: si quelqu'un a du temps a perdre pour m'aider je suis preneur) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue sur DPS ! 

C'est très bien d'être aussi curieux et ouvert d'esprit à ton âge, en espérant que tu t'y plaira ici 🙂

Pour le choix de la tablette, je ne saurais de te conseiller, ça dépend vraiment de ton budget ! 

Mais tu peux déjà jeter un coup d'oeil sur les vidéos test de Spartan sur ce sujet https://www.youtube.com/results?search_query=tablette+graphique+spartan

 

A très vite ! 

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @LouisOutrey et bienvenue sur dps !

En suivant le programme ou même en t'exerçant tu ne pourras que devenir de plus en plus à l'aise avec ta tablette et progresser en dessin ^^ Perso j'ai un vieux modèle (une partie du stylet en caoutchouc se déforme au fur et à mesure de mes utilisations -_-'), je ne saurais te conseiller, mais tu peux d'ors et déjà trouver dans la partie ressources du site certaines vidéos test afin de te faire quelques idées 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...