Aller au contenu

Bonjour tout le monde ! :)


Yoanka

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Yoana Martin et je suis actuellement étudiante en BTS Design Graphique option print 2ème année. Ma passion pour le dessin et le design graphique est arrivée dès mon plus jeune âge. Pousser par mon père mon affection pour la bande dessiné et les jeux vidéos sont arrivé très tôt chez moi. Depuis j'ai en tête d'en faire mon métier et de pouvoir en vivre. J'ai un univers très marquer par ma passion du jeu comme certains point and click, comme, The longest journey,Sybéria, Toonstruck etc. Je suis vraiment fan de ce type de jeu ou le côté graphique et scénaristique nous plonge dans le jeu. Mais j'aime aussi les jeux d'aventures comme Tomb raider the last revelation un jeu qui m'affectionne beaucoup car ce fut mon premier jeu auquel j'ai jouer. J'aime aussi les autres de la saga ainsi que des jeux comme The witcher un peu plus tard et Assasin's creed. Comme je l'ai dit précédemment j'adore aussi la BD surtout la science ficiton et le médiéval fantastique ou fantastique comme Sillage, Skydoll, Lanfeust de Troy, Troll de troy, Lanfeust des étoiles et La forêt d'opale . Enfin le manga fut durant mon adolescence une période que j'ai beaucoup apprécié mais mes mangas ou anime favoris était particulièrement ancien mon anime préférer Cobra, Albator,  Saint Seya, Gun frontière et Cat's eyes. Voilà je dirais que j'ai à peu près tout dit voilà tout ^^. Je souhaiterais en parcourant digital painting apprendre et faire de belles rencontre pour m'améliorer en dessin digital sur ordinateur car c'est ma plus grande faiblesse en effet j'ai plus une affection pour le dessin traditionnel papier et j'aimerais cependant passer le pas et j'espère que Digital painting me permettra de m'épanouir de et de surmonter mes craintes et mes peurs. Voilà

Amicalement votre. ^^

En espérant vous croisez sur la toile ou réseaux sociaux je serais très heureuse de partager mes anecdotes ou ressenties avec vous voilà 😉 .

Yoanka

Modifié par Yoanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bienvenue sur DPS !

Joli palette de goûts que tu as ! En espérant que tu t'y plairas ici !

Le DP peut parfois faire peur (surtout si on est tradi de base) mais je suis certaine que la communauté et les cours t'aideront à franchir le cap 😉 

A très vite ! 

  • Merci ! 1

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yoanka ! J'avoue avoir été également pas mal séduite par ce genre de jeu point and click avec perso Gray Matter comme un de ceux qui m'ont le plus marqué ! Bon, je dis ça, mais en fait, je baigne dans à peu près tout ce dont tu parles en fait, que ce soit jeux, BD ou manga, du coup, ça fait plaisir de rencontrer une autre personne dans ce cas 😊

Toujours est-il qu'avec tout ce que propose le site, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas progresser en digital art, alors bienvenue sur dps !!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yoankaje valide pour les point and click, même si je pense que Toonstruck c'est une redécouverte, tu n'as pas pu le connaître à l'époque. Moi je ne l'ai connu que récemment en suivant un let's play de Benzaïe, j'avoue que j'apprécie beaucoup son concept de refaire les point and click du passé auquel je n'aurais pas vraiment le temps à consacrer.
Ce type de jeu (en tous cas ceux de la génération 2D) me laissent l'illusion que je pourrai en créer un, mais la tâche est trop importante pour le faire en solo pendant ses loisirs, c'est illusoire.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette accueil super sympa et pour @Tom O'Graphy oui il est vrai que pour la réalisation d’un point and click c’est long mais pas impossible suffit juste de trouver des gens passionnés par ce type de jeu et la réalisation de celui ci viens tout seule Benzai nous avez présenté le nouveau leisure suit Larry fait par des fans et franchement ils ont réussi malgré les anciens bien plus drôle avant mais leurs atouts a surtout était la réalisation du jeu avec flash animate et le graphisme avait un univers bien marqué et bien à lui. Donc comme quoi des fois faut ce dire je fait parce que la pire chose qui existe chez l’être Humain c’est l’ennuie ^^ . Donc je te dirais toujours fonce tu n’as rien à perdre. 😉 Et fait en sorte que ce que tu penses illusoires ne le deviennent plus voilà ^^. Bisou tout le monde ^^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et gaves toi de toutes les richesses que propose DPS , tu verras que tu progresseras  très vite...

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathamath Merci j’espère aussi que ça ira Disons qu’il faut y aller petit à petit et je progresserais. Cependant je dois régler mes travaux scolaire avant d’entamer sérieusement mes nouveaux projets ^^. Voilà bisou à tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité LemoX

Bienvenue à toi sur le site! Bonne chance pour ton apprentissage du digital 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité LemoX

On ne m'y a pas encore accepté 😜 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...