Aller au contenu

dp référence - Lothindil


Recommended Posts

Bon, je l'avoue, il n'a pas été réalisé pour le chapitre...

Je l'avoue aussi, c'est pas mon premier.

Mais je l'aime bien et je pense qu'il m'offre assez d'ouverture pour en faire quelque chose d'encore bien plus sympathique.

 

 

mort-francois-gd.png

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aime beaucoup l'idée et j'ai hâte de voir l'après :).

On voit que tu as déjà une bonne base.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il a été fait avant le commencement des cours, tout baigne ! En plus je trouve le concept super sympa et je l'imagine déjà avec plus de volume, de profondeur, d'ombre et de lumière... Je suis imaptient de voir son remake au Chapitre 10.

Bienvenue dans le Programme et à très bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été fait avant le commencement, ça doit faire environ un an. Il a même toute une histoire d'ailleurs.

 

https://www.landsoflords.com/arm/lord/24840/1595995

 

Et pour résumer, il représente symboliquement la mort de l'Empereur (le gisant) François 1er de Montmorency, tué par ses 3 électeurs : Vincent de Sombrétoile (dont le blason est un lion d'argent sur fond d'azur fleur-de-lyssé d'argent), Amat Caberu (dont le blason est un lion armé d'or sur fond de sable) et Ender Trévize (dont le blason est un aigle d'argent sur fond de sinople).

La cape représente autant la mort que mon propre personnage, Aleyah. Je pense d'ailleurs que le masque devrait mieux être un loup pour faire le jeu de mot avec le blason de mon perso (qui est un loup d'argent sur fond de gueules)

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...