Aller au contenu

Chapitre 1 - ValKalahan


ValKalahan

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Voici le début des petits oisillons.

J'y ai passé un peu de temps car j'ai du rechercher les brush adéquats sous Painter.

J'espère que l'objectif est quand même atteins.

Exercice 5 oisillons ValKalahan.jpg

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé les différents flous... j'ai appliqué la profondeur de champ... ce n'est pas top... mais je pense que j'ai compris le principe pour une prochaine fois.

 

 

Exercice 4-1 ValKalahan.jpg

Modifié par ValKalahan

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, alors pour les oisillons c'est pas mal, attention cela dit aux contours de ta branche qui manque un peu de régularité, la lumière sur la branche est trop blanche fais là virer un peu plus vers les jaunes.

 

Pour le poivron c'est pas mal du tout. Alors par contre ta couleur a un peu dégorgé au niveau de la tige et du haut du poivron. Je pense que tu as voulu rajouter du flou à la main et en l'état ça ne fonctionne pas trop, on dirait plus une sorte de bloom. Pour le flou passes plutôt par les filtres pré établis ça va vraiment te faciliter la vie.

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici les rectifications suivant tes conseils Grimdor. Merci bien.

 

Exercice 5 oisillons ValKalahan.jpg

Modifié par ValKalahan

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh' grosse évolution !
A partir de la rose tu t'en envolé Oo, elle est vraiment magnifique. 
Tout tes dessins sont vraiment d'une excellente qualité, bravo à toi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Captain'Fox,

Oui tu as vu ça !!! Moi même j'en suis très surprise.

Il ne faut pas se décourager et être patient. Et la patience est un truc qui me manque souvent, donc une fois que j'ai compris qu'il fallait que je prenne le temps d'intégrer la technique... ben cela est allait mieux. 

Par contre il faut aussi accepter d'être en apprentissage et quand on est déjà dans la vie active se repositionner en quelques sorte comme étudiant ce n'est pas toujours facile.

Chaque exercice je les prends pour un nouveau challenge. "Val va-t-elle arriver à passer l'épreuve du nouvel exercice ??? " Et si je n'y arrive pas... ce sera mieux la prochaine fois.

Mais je ne vais pas te leurrer, c'est beaucoup de temps passé dessus, et des fois je râle au possible derrière ma tablette, ce n'est vraiment pas facile. Mais petit bout par petit bout.

Plein de courage à toi

 

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins dans tout ce que tu as dit @ValKalahan

Je suis pareil pour le manque de patience et c'est vrai que apprendre de nouvelles chose quand on est en vie active, pas toujours facile.

Je vais prendre exemple sur toi en ce qui concerne la philosophie d'apprentissage !

Je vais continuer à suivre ton évolution avec plaisir ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...