Aller au contenu

Hello


Lucas008

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente mon pseudo est Lucas008
J’ai 35 ans, je suis ingénieur en conception industriel de pièce plastique automobile,

J’ai commencé à dessiné quand j’étais ado où je dessinais tous les jours, j’avais commencé un graduat (Etude en Belgique équivalent à un BTS) en graphisme mais dont les méthodes d’enseignement m’avait pour ainsi dire dégouté du dessin artistique

De là j’ai voulu faire la distinction entre mon travail et ma passion, ce qui a des côté positif mais également négatif ; dans le sens où j’ai progressé très lentement, beaucoup tourné en rond avec une motivation pas toujours au top

Je vois le dessin comme un moyen de communication de pouvoir exprimer mon ressenti, mes joie, mes peine, mes frustrations, mes réussites… (PS cela ne correspond pas à ma galerie mise DPS ce sont plus des dessins auxquels j’ai travaillé la technique)

Actuellement mon niveau ne me permet pas de faire cela (ou difficilement) ; il me faut beaucoup de temps pour faire un dessin avec un rendu moyen, dernièrement je passe beaucoup de temps à améliorer ma technique pour m’exprimer plus facilement

Enfin voilà, je viens de commencer les cours, je suis à la fin du chap. 2 (je mettrais en ligne les exercices), cela m’a permis déjà d’apprendre beaucoup de choses 

Je voulais aussi remercier tout le monde qui permet l’existence de ce site,
Cela me donne comme une seconde chance de pouvoir évoluer dans le graphisme 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi ! 

Parcours intéressant ! Pas toujours facile de concilier passion et travail en effet, mais ne t'en fait pas, DPS est là pour t'aider dans ta voie artistique 🙂 

En espérant que tu t'y plairas ici en tout cas ! 

A très vite ! 

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi @Lucas008... tu as bien fait... l'alimentaire c'est bien, mais les rêves c'est le langage de l'âme...
Courage et persévérance... moi même je transpire, mais c'est le prix d'un muscle qui se renforce... lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CHESIS et @ERCWOLF merci beaucoup pour les messages d'accueil 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...