Aller au contenu

Evoluer? (Mon évolution en 2ans)


Recommended Posts

Bonjour à tous ! ^^

En quête de toujours devenir meilleur de jour en jour, j'ai arrêté de passer plus de temps sur les consoles et décidé de me mettre plus sérieusement au dessin, reprenant des designs que je m'étais dit de faire...Et que je n'ai jamais fait en 2 ans !

J'ai retrouvé des personnages qui n'avaient même pas de design final ! Ni de dessin "propre" en guise de référence. Bref, j'ai voulu me mettre plus intensément au boulot. 

Je poste ici mes "avant-après" et constate l'évolution qu'il y a pu avoir entre mes artworks, line, shading etc...en tout juste 2 ans!

En espérant toujours évoluer plus, je suis ouvert aux critiques ! ^^ Mais c'est surtout pour dire à mon moi du passé, et aux autres qui veulent abandonner, que finalement, le jeu vaut la chandelle ^^ Donc n'abandonnez pas, vous serez étonné de voir ce que vous serez capable de faire ! :)

Webp.net-compress-image.thumb.jpg.59c5b1f9b901e6ffde926550807693e8.jpgAh oui oui celui-là est bien hideux xDa_horse_is_a_course_of_course_of_course__speedpai__by_barnulv23-dd4jzq4.png.613b2c542ee74cb1bc30f01204aa3055.pngQuand je vois à quoi il ressemble maintenant xDsorrows_portrait__speedpaint__by_barnulv23-dcarzj7.png.8e28340875bbf921c88ff558e69e523a.pngLui aussi, qui ne ressemblais vraiment pas à un cheval...xDthe_odd_eye_by_barnulv23-dd7f9vu.thumb.jpg.996e734fd37d4b801a72480f76433f61.jpgIl doit être heureux de voir sa tronche maintenant xDdab2t8l-7584cec5-6a6c-44a4-8459-6b0d06b8df0e.jpg.0552421fcbd095c2c1beeaeb4c6cba18.jpgMon premier personnage "humain" que j'avais peur de dessiner...En même temps quand je vois la gueule qu'il a je comprends mieux pourquoi je ne voulais pas en faire à l'époque...xDnice_and_easy__speedpaint__by_barnulv23-dd28dhk.png.f9b26073262660030586ef511fb35da9.pngAujourd'hui avec clip studio, le changement est radicale ! ^^ J'ai trouvé le logiciel qui me convenait le mieux ^^BrokePaw.thumb.jpg.554202b931b2fe7a567e20cf9ac8bda7.jpgBon ça c'est encore un wip, mais clairement, il est déjà mieux que le précédent xD

jackpot__video_speedpaint__new_character_by_barnulv23-dabnwhs.jpg

can_t_be_erased__speedpaint__by_barnulv23-dd0kcmd.png

even_a_wolf____speedpaint__by_barnulv23-dbldm2q.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes oeuvres ont certes des défauts mais je trouve que tu développes déjà des oeuvres plutôt vivante avec de l'humour et une forme d'audace! C'est cool! Poursuis ton chemin!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L'oeuf Ou La Toile a dit :

Tes oeuvres ont certes des défauts mais je trouve que tu développes déjà des oeuvres plutôt vivante avec de l'humour et une forme d'audace! C'est cool! Poursuis ton chemin!

Merci ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accroche-toi et continue à dessiner! Bon courage, la route est longue 🙂

[[ LMX ART ]]

INSTAGRAM :  @lmx_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

super partage , accroches toi tu as enormément progressé 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...