Aller au contenu

[SUGGESTION-BUG] Notifications de posts sur sujets créés par soi-même [resolu]


Noos

Recommended Posts

Coucou tout le monde,

Ce n'est pas vraiment une suggestion car cela fonctionnait sur la version précédente. Je constate sur les notifications, dans le menu latéral, que n'apparaissent plus les réponses dans les postes que l'on a créé. Par exemple, je poste un exercice sur le forum de la partie 1 ou 2 et quand un formateur répond pour apporter des corrections ou conseils on reçoit une notification. Ca vaut évidemment  pour les autres forums.

Je me suis peut-être planté dans les paramétres, dans ce cas merci de m'orienter. Pour le moment j'ai tout coché 🙂

Si on est mentionné, cité, ou qu'on reçoit un smiley

image.png.0c56e6d94ad704eac5f174725764dab0.png

Si je prends cuex qui ont posté sur mon wip auj. par exemple depuis le 13 mai, une seule personne qui répond à 1 sujet  :

image.png.c62b94a4ed2825363ee1e6aa19c693cf.png

Et sur le sujet en question, auj; il y en a 2 :

image.png.73bb76bb45f246636d145b623e253971.png

Je suis sur windows10 + firefox.

 

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose que j'ai remarqué : Quand on va sur la page préférence messagerie, j'ai souligné en rouge le chemin d'accès. Si on pointe sur Notifications de ce chemin, on tombe sur une page qui n'est pas accessible autrement (en tout cas à ma connaissance). Cette page se rapproche plus de ce que j'explique dans le post ci-dessus.

On a le suivi de ses propres sujets, de ceux qu'on suit, des membres qu'on suit, etc. (bon ici y'a p-ê un peu beaucoup mais pour tester j'avais coché tout dans le préférence 😛)

Bon courage et Merci d'avance

image.png.3111ce36a433ebb244aab9676e7daa33.png

image.png.baadde1304c38a7d3d1f3df79898d738.png

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrêmement clair et bien expliqué. Merci a toi. Je fais remonter on va rajouter ces notifications rapidement. En effet sans ça c'est très gênant pour voir si on a reçu une réponse.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool, Juste pour préciser que je viens de comprendre, sur la page "Contenu que j'ai commencé", qu'il n'affichait qu'un message (le dernier) par sujet. Donc y'a pas de soucis sur ce point-là. Juste une incompréhension de ma part. Merci pour le suivi des autres points 🙂

 

image.png.96a89a4a8cc694478e43c752d5e0ea0d.png

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la précision et sinon pour le manque de notification lorsqu'il y a une réponse sur tes sujets c'est normalement réglé. Pourrais-tu me le confirmer stp ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool, Yep, nickel ça fonctionne, Merci bien.

image.png.b9edab2d7c2db8a0ee4ab5fe398b77c0.png

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...