Aller au contenu
Wiwi

Ecole Institut Artline

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Connaissez-vous l’école en ligne Institut Artline, si oui, est-ce une bonne école en soi ?

A vrai dire je cherche une école où je pourrais continuer à travailler en parallèle, ou bien une formation rémunérée (de type alternance).

Une école qui formerait, soi dans le métier de concept artist/ illustration, ou soi dans le métier d'animation 2d/3d et qui soit abordable (je sais c'est trop en demandé 😂).

Si quelqu'un connais une (ou plusieurs) école(s) qui pourraient peut-être me correspondre, je suis preneuse.

Après avoir fait des études qui n'ont absolument rien, mais rien à voir avec ces métiers (comptabilité lol), je peine à trouver une solution pour me réorienter 😫😫

Merci d'avance 

Salut Wiwi, je suis moi-même élève dans cette école, et si tu cherche du concept art, de l'animation, de la 3D... Alors fonce! Je ne suis qu'à la fin de la prépa design, le rythme est soutenu avec un travail à mis-temps mais ça vaut vraiment le coup! 

Les profs sont compétents, le contenu est de qualité et bien fournis, il y a une vraie émulation de la part des élèves, on échange beaucoup sur Slack ect. N'hésites pas a les contacter sur le site, tu auras un rdv avec un conseillé qui saura répondre à toutes tes questions et ça n'enguage à rien. Et sinon, je suis dispo pour répondre à plus de questions 😉