Aller au contenu

[BUG] Invitée seulement dans mon propre Flux d'activité [résolu]


Elisabeth H

Recommended Posts

Bonjour, 

Je n'arrive toujours pas à poster dans mon propre FIL d'activité, la suite des exercices réalisés.
J'ai pu faire une réponse à qq'un qui avait posté dans mon fil et c'est aussi de cette façon que j'avais pu le retrouver.
Je pensais que ce problème était résolu, mais non en fait lorsque je veux poster, je n'ai qu'un seul choix : REPONDRE à la personne précédente. En l’occurrence à moi-même désormais puisque j'ai déjà répondu à une personne qui n'a peut-être même pas reçu le message.

Je joins une capture d'écran pour que ce soit plus clair.
De plus, mon activité n'est pas disponible non plus dans le bandeau sous la galerie, j'ai pourtant le titre Activité OUI, les choix multiples  :OUI, mais je ne suis référencée dans le meilleur des cas que comme ayant répondu à un autre membre. Je ne peux pas retrouver mon Fil (forum des cours) depuis ce bandeau "Activité".

Merci de m'aider à m'y retrouver. Cordialement

Par ailleurs, j'ai fais un LIKE sur la galerie de @Baha - Les points sont annoncés mais pas mis à jour non plus, un tout petit détail pas grave, j'en conviens, J'ai surtout hâte de poster mes exercices.

Merci pour votre aide. Cordialement

PAS POSSIBLE DE POSTER Invitée dans MON FLUX.PNG

Modifié par Elisabeth H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il semblerait que ce qui est écrit m'est induite en erreur, en fait, j'ai décidé d'essayer de poster pour voir ce qu'il adviendrait mais RAS, ce n'est que le fil de mon activité. Un petit mot m'aurait évité de patienter aussi longtemps. Mais ce n'est pas grave puisque je peux poursuivre sereinement ma route désormais.
Désolé de cette méprise, autant pour moi !
Cordialement à toute l'équipe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Elisabeth H Pas de problème ! :p Désolé pour ma réponse tardive. Et merci encore pour ton aide précieuse jsuqu'ici.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [BUG] Invitée seulement dans mon propre Flux d'activité [résolu]
  • 8 months later...

Bonjour à tous,

Désolé de faire remonter un vieux sujet mais j'ai pensé que ce serait mieux que d'en créer un nouveau. J'ai le même petit souci que @Elisabeth H avec les points. Cela fait plusieurs semaines que je like des créations, les points sont annoncés mais jamais  mis sur mon profile. Ce n'est évidemment pas un gros problème mais je le signal quand même.

Merci d'avance pour toute aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Yun77,

Oui quand je retourne sur l'image mon like est pris en compte et je peux voir mon pseudo dans la liste des gens qui ont liké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais très bien de le signaler @Vulkan89, je te remercie. C'est transmis au codeur, on va jeter un oeil c'est bizarre. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud notre codeur me dit que c'est réglé 🙂 je vous laisse tester.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...