Aller au contenu

[SUGGESTION] MES ACTIVITES [résolu]


Lewa

Recommended Posts

Bonjour; 
Alors je viens de me rendre compte que dans ma page Profil> Activités> Mes activités, je ne vois que ceux concernant mes interactions avec les galeries et non plus mes messages que j'ai écrit dans les différents sujets du Forum. Hors dans l'ancien Fo' on avait toutes nos activités, et j'avoue que j'utilisais beaucoup l'onglet Mes Activités pour retourner rapidement dans un sujet dans lequel j'avais interagi. 
Alors certes je peux retrouver ces informations dans les différentes options "Activité", mais je trouvais ça bien d'avoir tous mes messages dans un onglet. Et surtout, sans ça je trouve l'onglet Mes activités un peu inutile "^^

Je ne sais pas ce que vous en pensez, si je suis toute seule dans ce cas ou non, mais au moins c'est dit 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Lewa, désolé je te réponds tardivement.
Oui le système a un peu changé. On ne peut pas facilement afficher les infos forum tout de suite dans Acitivités. Il suffit de cliquer sur activités forum et tu as quelque chose de beaucoup plus complet.

Cela dit, on peut peut-être bosser dessus dans le futur, si techniquement on y arrive :)

PS : je marque le sujet en "résolu" juste pour un soucis de clareté de gestion de mon côté.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [SUGGESTION] MES ACTIVITES [résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...