Aller au contenu

Xp Pen artist 15.6 problème photoshop


RatonBallZ

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

vous êtes mon derniers espoir, je viens de recevoir une nouvelle tablette avec écran (xp pen artist 15.6) qui remplace ma bonne vielle huion.

la tablette est plutot cool en elle même, le gros hic, c'est que j'ai des problèmes majeurs seulement sur photoshop cs6( oui cs6..).des bug dès que je clique sur les menus d'outils  type pinceau, calque ect  il est donc impossible de dessiner, de plus j'ai l'impression qu'il faut que j'active le pilote ou que je fasse une action en arrière plan pour valider les actions que j'ai effectué sur toshop ...

please help me..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y'a de l'amélioration depuis hier en ayant installé le pilote le plus récent.

mais des petits couac subsiste... comme le fait que dès que je pose mon stylet hors tablette, je suis obligé de réactiver le pilote pour pouvoir reprendre le dessin sur toshop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

j'ai exactement le même problème sur mon xp pen artist 15.6 pro... Le logiciel fonctionne, puis sans aucune raison apparente, le pinceau ne fonctionne plus, il bug en traçant des points ou traits aléatoire, et impossible d'utiliser le logiciel. As-tu trouvé une solution ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2/16/2020 à 11:42 AM, absolise a dit :

Bonjour,

j'ai exactement le même problème sur mon xp pen artist 15.6 pro... Le logiciel fonctionne, puis sans aucune raison apparente, le pinceau ne fonctionne plus, il bug en traçant des points ou traits aléatoire, et impossible d'utiliser le logiciel. As-tu trouvé une solution ?

Merci beaucoup

J'ai le même soucis, avez vous trouvé une solution depuis le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je ne peux pas vous aidez mais ayant une xp pen 16 pro j'ai le même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Heartz a dit :

Bonjour.

Je ne peux pas vous aidez mais ayant une xp pen 16 pro j'ai le même problème.

Comment faite vous du coup pour dessiner ? vous utilisez un logiciel autre que photoshop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'appuie un peu trop souvent sur ctrl z ce qui est fortement dérangeant et sinon photoshop pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour

j'ai aussi eu des problemes avec ma tablette 15.6 et krita en passsant sous windows 10

il parait que ca vient d'une fonction propre a cette version de windoxs le mode taableette ink u qche comme çaa

j'ai eu la chance que ça s'arrange en reinstallant une version de krita (celle de 111 mo) plus recente et le pilote de la tablette

https://binary-factory.kde.org/job/Krita_Stable_Windows_Build/

https://app.gumroad.com/shaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...