Aller au contenu

Théodore WIP


Recommended Posts

Salut 

super cool tes études 

pour la 1ère y’a un léger truc à corriger au niveau de sa poitrine .. le sein au 1er plan paraît plus petit que l autre  

le 2eme avec son bâton.. tu as fait une ombre sous son nez qui fait un peu 3ème Reich 😂😂😂 j pense que tu peux y remédier 😜

la 3 eme est top rien a dire !! C propre.. y’a un petit truc au niveau des pieds mais c bien fait dans l ensemble 

le dernier y’a juste un petit souci sur la jonction du cou du côté gauche du dessin !! Le cou est un poil trop large 

bonne continuation 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! @Jogemerci, je me suis appliqué sur celle la.

@sheity Merci pour les conseils. Je dois dire que les poses (surtout les plus dynamiques) m'ont données du fil à retordre. Le but était de voir ce qui était possible pour moi de faire en un temps donné. En tous cas je prends note pour la suite car certains points que tu soulève (notamment les pieds) sont des erreurs que je fais régulièrement.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Encore des études de valeurs. Je ne suis pas très satisfait de la 1ere. pour la 2eme j'ai testé de faire le tout au lasso puis d'utiliser des brushes texturés

V58.jpg

V59.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les études du premier post, les formes sont pas trop définies, c'est pour ça que tu as des zones qui paraissent un peu plus molles (à part le monsieur de l'étude n2, lui il est plus dur, tu l'as lasso tool ?).

En fait le truc avec le lasso c'est que les gens qui l'utilisent (comme Ulysse Verhaesselt, Jad Saber, Florent Lebrun,...) essaient de choper les formes simples mais caractéristiques (en prenant le lasso magnétique que tu peux mettre en free selection en appuyant sur Alt j'pense) puis ils texturent dedans avec les brushs texturés. Pour les montagnes du premier on dirait qu'il y a eu du smudge par à coup dans la séparation entre les formes, ce qui est bizarre parce que la séparation des shapes O/L sur un rocher est plutôt dure. Mettre des soft edges sur le type de l'étude n2 parait plus cohérent parce que ce genre d'edges arrive fréquemment sur les fringues

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...