Aller au contenu

Dr.Solitude - Bien le bonjour ! =D


Recommended Posts

Hey ! Bonjour à tous !!!  =D

Moi c'est Docteur Solitude, et dans la vrai vie, Valentin.

Passionné par les arts visuels depuis tout petit, j'ai eu la chance de pouvoir faire un CAP et un Bac Pro en Communication Visuelle. Tout de même un peu frustré du peu de dessin que l'on y fessait, je voulais me diriger vers des études supérieures plus accès sur le Concept art / Illustration / Animation. Bien entendu, comme vous pouvez vous en doutez, tout ne c'est pas passé comme prévu dû à de nombreux problèmes de la vie ! Résultat : j'ai tout simplement abandonné l'objectif de travailler dans l'industrie artistique et j'ai même arrêté de dessiner !

Mais après quelques temps, le naturel est revenu au galop ! Je me suis remis petit à petit à gribouiller sur des feuilles volantes jusqu’à passer aux choses sérieuses ! Il y a 1 an et demi maintenant je me suis acheté une tablette graphique ( Je n'en avais jamais utilisé auparavant ) et mis suis mis sérieusement. J'ai cherché un emploi à temps partiel et durant le reste de la semaine, j'ai établi une routine : Durant mes jours de repos ( 4x par semaine ) je m'entraine 10H par jours, et durant mes 3 jours de travail, je m'entraine 2H le matin avant d'aller travailler !

( D'ailleurs, que pensez-vous de ma routine ? Cela vous paraît suffisant ? J'ai peur de ne pas en faire assez... )

J'ai découvert DP.school via la chaine Youtube il y a de cela un moment mais je n'avais jamais osé franchir le pas de l'inscription avant, de même que pour ArtStation, Instagram, deviantart... d'ailleurs car j'estime ne pas avoir encore un assez bon niveau. Mais c'est suite à la vidéo de présentation du challenge n°9 que je me suis dit qu'il était temps de participer sérieusement à un concours et par la même occasion, de mettre mon "travail" à la vue de tous !!!

Un grand merci par avance à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce pavé ( J'ai essayé de faire au plus court ) ! =D

En vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous lire !

Dr.Solitude

PS : N’hésitez pas à aller faire un tour sur ma page ArtStation et à poster vos critique !!!  https://www.artstation.com/valentinrobinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dr.Solitude, j'aime beaucoup ton style et ton univers. Je suis curieux de voir comment ça va évoluer avec un peu plus de technique. Bon cours à toi !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/5/2019 à 12:08 AM, VanDog a dit :

Hello Dr.Solitude, j'aime beaucoup ton style et ton univers. Je suis curieux de voir comment ça va évoluer avec un peu plus de technique. Bon cours à toi !!

 

Le 6/5/2019 à 7:25 PM, Guunslinger a dit :

Bienvenue parmis nous !

Hey !! Merci beaucoup à vous aussi pour l’accueil !!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...